|
| ||||
| | ||||
|
salam je me dirige vers les connaisseurs ........ est ce qu'il y'a un moyen de supprimer toute les traces des mails qu'on envoie ou qu'on reçoit ......? de manière ç ce que le Webmaster ne voit que du vent ..... merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
Avec Outlook c'est mort pas moyen .. si le serveur de la boite est un Exchange même quand tu les supprimes ... ils restent moyen d'aller les chercher non pas dans ta poubelle mais celle du serveur et même quand tu mes supprime de celle du serveur ... ces ressources comportent des snapshot Hour-1 Hour -2, Day-1 day-2 .... ![]() Alors tes mail perso sur gmail, yahoo, free, .... sur ouloook que du boulot |
|
| ||||
| ||||
| faut ptête qu'il ait l'accord de son supérieur !! j'me demande ce que tes emails racontent !! |
|
| ||||
| | ||||
| non rien de grave .......Comme je vais peut être bientot quitter la boite .....je veux savoir s'ils peuvent garder des traces de mes mails si je supprime tout ....
|
|
| ||||
| ||||
|
ajoute juste la mention "privé" ds l'entete du mail normalement d'un pt de vue legal ta boite ne peut rien contre toi |
|
| ||||
| ||||
|
alors ton pote peut tout virer sur un simple mail de ta part car les mail sont à toi légalement. le problème c'est que si le serveur de mail est sauvegarder et la sauvegarde Historisée ... (du genre tous les jours pendant les 3 derniers mois . et une archive par an..) Il ne sera plus ton pote si tu lui demande d'aller virer toutes les sauvegardes |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme Outlook | Majda | Informatique | 6 | 14/08/2007 11h59 |
| Dons de mails de bladi | l-kzawi | Jrad | 26 | 06/11/2006 22h50 |
| 3atko roh - Outlook Express | Radoudou | Informatique | 8 | 05/07/2006 12h37 |
| Importer un carnet d'adresses dans Outlook | sandy1322 | Informatique | 5 | 08/04/2006 22h43 |