|
| |||
| |||
|
c'est un dessert très simple et hyper bon. Il vous faut des spéculoses de la ricotta du sucre et des fruit des bois (congelé ou frais) du beurre Ne me demander pas les quantité c'est au pif ![]() Bien ecrazbouiller les spéculose, les mélanger avec le beurre pour que ca se rammasse bien. Mettre un fonds de ses spéculose ds des coupe ou petites bol transparent. Puis mettre au congélateur. (garder un peu de spéculose) Kan vos spéculose sont bien congelé retiré les et rajouté par dessus la ricotta mélanger avec un peu de sucre mettre une petite couche de spéculose et puis remettre encore de la ricotta. Puis rajouté quelque fuits des bois. Et pr finir mettre le tous au congélateur quelque heures, plus tard retiré et laisser décongelé avant de déguster. Et bonne appétit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis trop gourmande moi j'ai pas envie d'attendre mais merci pr la recette |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mdrrrrrrrrrrrrr, c pour ca c'est bien de le faire le soir, comme ca tu va dormir et tu ne sera pas tanter de le manger congelé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon ya les fondants au chocolat de chez Rians, wallah c'est ultra rapide
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a rien a faire, je suis incapable de manger un truc melange a du beurre, je vomis rien qu en le voyant. deja une toute petite noix dans un grand morceau de pain jpeux pas, alors nature ou presque...
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu peux remplacer par autres chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais moi j'aime pas trop le chocolat ... mais quand j'ai faim je ne suis pas difficile alors c bon pour un fondant au chocolat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mhallabia (dessert libanais) | kitti_3000 | Forum Cuisine | 17 | 16/09/2007 17h15 |
| Gâteau aux carottes (dessert) | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 29/04/2007 15h16 |
| dessert pour les nuls | hlilou | Forum Cuisine | 13 | 13/08/2006 00h19 |
| Idée dessert | missmadame69 | Forum Cuisine | 67 | 17/07/2006 15h54 |
| Dessert aux pommes caramélisées | eva902 | Forum Cuisine | 1 | 20/04/2006 21h09 |