|
| ||||
| ||||
| Salam tout le monde, Je pars bientôt au Maroc et en Afrique pour la première fois. Chaleur, différence de nourriture, eau... bref, je vais pas échapper à la turista, quel bonheur !. Sauf que je bosserai, et je n'ai pas très envie de commencer mon travail malade ou d'aller vous savez ou toutes les minutes. Des médicaents existent pour stopper mais mon médecin dit que c'est mauvais car tu gardes les bactéries et toxines en toi. Vos conseils ? Qu'avez vous fait ? Quels méicaments pris ? Choukrane |
|
| ||||
| ||||
| imodium tout simplement et boit de l'eau minerale c'est tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mes conseils tu les as jete deja comme dit kamomille IMODIUM et bois de l'eau de bouteille Sidi Ali ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et bien, j'avais demandé à mon médecin des médicaments (mais bon je ne me souviens plus du nom, désolée)... médicaments pour tourista et pour vomissement aussi... Pour la nourriture étant donné que j'étais chez mes beaux parents, j'ai mangé comme tout le monde... mais au niveau de l'eau, j'avais toujours ma bouteille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car moi elle dit que c'est pas bien, mais bon, c'est sans ordonnance, je peux y aller quand même. C'est juste question pratique, je serai au travail donc faudra que je sois OP. |
|
| ||||
| ||||
| En prévention, faire attention à ce que tu mange : bien laver les fruits, éviter les mélanges et surtout ne pas manger n'importe où et quoi !!! Boire de l'eau minérale comme conseillé. En traitement, je te conseille de prendre de l'Imodium + smectra. Tu m'as l'air d'être un angoissé pour penser à tout ça avant même d'être parti ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon, ca craint quand ca va arriver, et je suis en vacances, il fait pas beau, alors j'ai pas mieux a faire que de poster sur Bladi !!!! ![]() |