| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
L'équipe marocaine des FAR a perdu sur le score de 2 buts à 0 (mi-temps: 2-0) face au club algérien de la Jeunesse sportive de Kabylie, vendredi à Tizi-Ouzou, pour le compte de la 2e journée de la phase de poule (A) de la Ligue des champions d'Afrique. Omar Dabou a ouvert le score pour les Algériens à la 29e minute sur penalty, avant de doubler la marque à la 43e mn sur un centre de Nabil Himani. Lors de la première journée, la formation marocaine a été battue à Rabat sur le score de 1 à 0 par les Tunisiens de l'Etoile sportive du Sahel. source : lematin.ma |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
marde alors
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
Hechmouna hab Rbatiyines safi !!! Decidement il faut attendre le Kawkab de Marrakech la saison prochaine pour que le Maroc decroche une coupe internationale |
|
| ||||
| ||||
|
bsehet la jsk, ça fait deux fois qu'ils battent ces tocards en 2 ans..... Parlons même pas de la défaite à domicile face aux tunards.... Quel niveau ce championnat marocain!!!! En tout cas quand je veux rire un peu je regarde el 3alam el riadi dimanche soir: la liga, la serie a, la premierleague c'est vraiment minable à côté de notre excellent championnat! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Championnats d'Afrique de Lutte : 2 médailles pour le Maroc | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 28/05/2007 01h20 |
| Festival Cinémas d'Afrique d'Angers : 2 films marocains en compétition | Bladi Robot | Cinéma - Télévision | 0 | 19/04/2007 13h30 |
| Boxe/Championnat d'Afrique : 8 marocains qualifiés | Bladi Robot | Football Marocain | 1 | 02/04/2007 23h25 |
| Athlétisme: Championnats d'afrique | erreur404 | Football Marocain | 0 | 10/08/2006 18h26 |
| Egypte Championne d'Afrique | zmax91 | Forum Général | 40 | 13/02/2006 22h10 |