|
| |||
| |||
| BJR CHER INTERNAUTE! Suis un résident marocain en france, séparé de ma femme francaise mais nous sommes pas divorcé vu certains compliquation et je vis cette situation depuis bien longtemps que je supporte plus d ailleurs.j ai rencontré une jeune femme marocaine et nous sommes tombés tres amoureux l un de l autre.notre relation dure depuis plus d'un an.elle comprend bien ma situation et accepte qu on se marie meme si mon statuts matrimonial est MARIE. je sais que le maroc autorise le mariage polygame sous conditions bien sur ... je veux epouser cette bent nasse que j aime tellement et qui m accepte malgrés ma situation alors ma question est la suivante: peut on se marier au maroc? est ce que l accord de ma première femme francaise est obligatoire pour que je me marie une seconde fois? qu elle est la procedure du marige polygamie au maroc des marocains résidents en france dont leur première femme est francaise? je compte bcp sur votre aide cher compatriote car je veux consommer mon amour avec cette femme . merci a tous |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Divorce de la première d'abord ... tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam la polygamie? y a pas de procédure pour la polygamie en france sachant qu'elle n'est pas reconnue ![]() ceci étant, tu peux te marier "religieusement" avec ta nouvelle
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Merci infinement pour votre réponse.je sais tres bien que lapolygamie est interdite en france et meme puni pénalement.moi j ai l intention de me marier au maroc et ne pas déclaré ce mariage en france.ALORS JE PARLE DE PROCEDURE AU MAROC! Pour lemariage RELIGIEUX c est quoi au juste?si c est devant les adouls ces derniers te demande le certificat de celibat ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ZEHMA JE CHERCHE UNE BENT NASS JE DESTESTE LES GENS QUI PROFITE DES AUTRES |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| EN réponse pour TINKY la procedure de divorce prend bcp de temp en france et bien sure que je vais divorcer de la première...Les mariages et les divorces des couples mixtes est si compliqué en europe .Je supporte plus le celibat et de ne pas me marier avec ma fiancé .je veux que "lahlal". Merci TINKY |
|
| |||
| |||
| M.BISCUIT NUANCE, ma première femme ne m as pas aidé pour faire les papiers . suis partie en france pour continuer mes études supérieurs...je me suis marié avec elle tout en ayants tout mes papiers. |
|
| |||
| |||
| oui des recipissés et carte de un an c est ca!!!!! je m en fou tu payeras un jour ou l autre peut etre que ta futur femme veut que les papiers aussi bonne continuation dans ton delire bye |
|
| |||
| |||
| wow tes réponses biscuit sont si agressives.Ma fiancé a un bon poste au maroc et c est pas le genre profiteur.figure toi je lui ai proposé la france et elle a refusé...et pour tes informations ya bcp de gens qui refuse la france car pour eux ce pays est devenu la poupelle de l 'europe et je m excuse pour ce terme mais c est comme ca comment ils voient ce pays Bon merci quand meme pour tes réponses et bon continuation |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Procédure de mariage Québécois/Marocaine | zzchriszz | Maroc / Canada | 18 | 22/06/2008 15h40 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |
| procédure mariage au maroc | clarou2 | Maroc / Belgique | 1 | 01/02/2007 23h38 |
| déroulement procédure mariage | malie73 | Maroc / France | 5 | 31/01/2007 20h44 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 16h49 |