|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des personnes communautaires ou membres de l'union européenne qui ont fait un changement de statut dans le domaine des 61 métiers donc domaine non opossable ouverts depuis juin 2006. Il s'agit des membres de l'union européenne entrés le 1 mai 2004 (pologne luttianie, slovaque et autres) J'ai du entendre que ça dure generalement 1 mois. Avez vous des connaissances qui ont effectuées ce genre de demarches. Merci de vos reponses. Je voudrais aussi profiter pour remercie l'iniateur de ce forum que je trouve cool. Merci à tous |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, J'ai eu la reponse à ma question, A la date du depôt de dossier il faut attendre 3 semaines pour recevoir le courrier de l'anaem en cas de reponse positive, et attendre 1 mois pour la visite médicale. Je décris une situation qui m'arrive personnellement et à un de mes amis marocains, qui sera ravi de savoir comment la situation evolue de notre coté, c'est à dire nous qui avons épousés les européennes nouvellement entrées dans l'union européenne. Je vous ferrais part de la suite. Bonne chance à vous... Le prince de Paris |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de statut refusé | dzgalerien | Etudiant | 38 | 29/09/2007 11h39 |
| conseil pour faire la procedure de changement de statut | yklm2007 | Etudiant | 3 | 27/07/2007 16h16 |
| Refus de changement de statut | changement | Etudiant | 44 | 17/07/2007 16h36 |