|
| |||
| |||
| Combien doit on dormir, pour avoir bonne forme, 8heures? ou bien 4 heures seulement? Une etude a montré que 4h est mieux, et ça a des benfices sur la santé. Robert McDonald n'a pas dormi pendant 18jours 21heures et 40 minutes, donc ne pas dormir, ça rend pas fou! vous avez besoin de la qualité pas de la quantité. nos cerveaux sont plus active en dormant, c'est comme la recharge d'une batterie. |
|
| ||||
| ||||
| personnellement si je ne dors que 4h je me réveille comme si j'avais un énorme cactus dans la boîte cranienne !! enfin je me comprends!! en plus je suis irritable , pour moi 8h c le minimum syndical ! par contre je connais une personne capable de dormir très peu et de se sentir bien et c'est bizarre elle est toujours "super" active et "super" souriante elle est pas très normal quoi !!!!!!!! ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Dernière modification par ghzali ; 09/07/2007 à 15h10. |
|
| ||||
| ||||
| Ca dépend....cette nuit j'ai pas dormi...et je ne suis pas fatiguée et d'autres fois, je dors 6h à peine, et je suis k.o toute la journée... Etrange |
|
| ||||
| ||||
| J'ai besoin d'un minimum vital de 6 heures sinon après manger à midi je m'écroule. 4h ça me parait peu... et cet homme qui n'a pas dormi je ne sais pas comment ça peut être possible, au bout d'un moment ton physique ne suit plus t'es obligé de dormir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca depend des gens, certains peuvent se contenter de 4h et d'autres ont besoin de 8h. pour moi c'est entre 5 et 6h la semaine et 12h le week-end.... et 24h en arrivant au maroc apres 2 jours de route ![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Me faut un minimum de 8 h ...Après 9 h de sommeil , je pète la forme mais j'ai rarement cette occasion ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais aujourd'hui avec mon âge avancé je dors moins.....13h30....LOL non sérieux....j'ai entendu dire qu'avec l'âge on a moins besoin de dormir... Mais en moyenne je dois dormir 6-7 heures........... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En dessous, pas assez, au dessus, C trop |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis une poule à 22h30 je tombe de sommeil et je me reveille en general vers 6h45 ![]() j'ai une copine c'est une khmera ambulante, elle dort quand elle fait rien, elle taffe la journée , elle rentre, elle mange elle dort elle se reveille le lendemain pour le taff et rebelotte parfois elle fait des micro sieste aux toilettes ![]() je l'aime bien quand meme
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combien de raquaat pour lafjar? | boptitprince | Forum Islam | 10 | 06/10/2006 01h08 |
| combien ca coute? | nadou2b | Forum Général | 1 | 24/08/2006 16h39 |
| combien coùte un Mac D'occas' ? | Nadiatoune | Aide & Formalités administratives | 11 | 26/06/2006 23h01 |
| combien d'heures passez vous quotidiennement sur bladi? | fedoralexander | Jrad | 19 | 11/01/2006 19h54 |
| Combien demader quand on travaille au NOIR | selouane | Aide & Formalités administratives | 5 | 09/01/2006 14h23 |