|
| ||||
| ||||
| Citation:
nikh la? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voila ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que signifie SSL |
|
| ||||
| ||||
| Transport Layer Security (TLS), anciennement nommé Secure Socket Layer (SSL), est un protocole de sécurisation des échanges sur Internet. cela repond il a ta question? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci Alias et quel est le risque encouru ? salam |
|
| ||||
| ||||
| SSL garantit l'authentification, la confidentialité et l'intégrité des données. en cas d'attaque plus rien n'est securisé. mais il n'agit(l'attaque) que sur les serveurs,toi tu ne vois rien par contre il recupere tout les echanges sur ledit serveur comme sur bladi par exemple. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
merci................ |
|
| ||||
| ||||
| Juste une remarque, il n'existe aucun système de cryptage fiable à 100 %. Jusqu'a maintenant, le cryptage se fait par la factorisation des nombres premiers, et la conjecture des courbes elleptiques elle est encore une conjecture !!!!!!!! Même, s'il existe un système de cryptage fiable, son utilisation sera interdit par certains pays car il encourage l'espionnage. Il existe un systeme de cryptage 100% fiable en s'appuyant sur la theorie des noeuds mais !!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |