| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam aleikom à tous les membres voilà j'ai une cousine ki est machallah très belle et je voulais avoir des temoignages de soeurs ki malgrès elles attirent le regard comment le vivent-elles? et d'après vous ke peut faire une femme attirant les regards même si elles se cachent de la tête aux pieds face à ces hommes ki la dévorent du regard Merci pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
là elle n'a rien a se repprocher vu que s'est ALLAH qui lui a donner cette beauté . salam |
|
| ||||
| ||||
| Barakalllahfik ourti de m'avoir répondu c cke jpensais aussi...
|
|
| |||
| |||
|
salam belle ou pas belle, la musulmane doit se conduire conformément aux principes de l'islam. la beauté ne lui donne pas plus d'obligation ni pas plus de droits wa salam Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
G remarqué que plus une femme se cache plus un homme la déshabille du regard ca ne serait pas un fantasme?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
l'interdit attire toujours c'est humain à elle de tracer sa route et de baisser son regard si cela la gene Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Adifa - tu m'excuse mais pour une fois je crois que ta réponse est sujette à contreverse-comment elle ne peut rien? et à quoi sert le voile pour une femme? et pourquoi elle va exposer sa beauté au musé public? Si vous avez vu la beauté de certaines que j'ai cru voir, mais coyez moi elle interdit qui que ce soit de respect tellement elle est digne et soumise à son créateur.Vous ne vous apercevez que d'un grand coeur dévoué aux choses licites.Salam.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: l'option 2 marie la |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment être bon avec sa femme? | Jamal_Marocain | Forum Islam | 151 | 13/07/2009 23h13 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 22h51 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 18h41 |