| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je vais faire ceci.......je vais faire cela le temps passe vite, et le fait de reporter "Beaucoup" de truc, ça aura un effet néfaste, donc faites ce que vous avez a faire, et ne reporter plus sauf en cas d'extreme necessité |
|
| |||
| |||
| Re : Je vais faire ceci.......je vais faire cela Non je m'oblige à tout faire au moment venu sinon je sais que je ne ferais pas du tout...... |
|
| |||
| |||
| Re : Je vais faire ceci.......je vais faire cela Citation:
je reporte tout, tous le temps. pk?parcque je suis une flemmarde et que j'ai tjrs la demotivation qui me colle aux fesses..!! |
|
| |||
| |||
Tu dois consulter |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je vais faire ceci.......je vais faire cela La seule chose que je reporte c'est ouvrir ma boite aux lettres... Après je me plainds quand j'ai des mauvaises surprises... |
|
| ||||
| ||||
ça s'appelle faire l'autruche je fais pareil en fin de mois quand je sais que ce courrier de ma banque me parle de découvert agio et autres noms barbares.....je fais l'autruche du coup j'ouvre pas ce genre de lettre (ce qui est bien c'est que leurs enveloppes sont à entete du coup sa facilite le tri des lettres loool) bon j'avoue ke je reporte toujours tout (oui sa fait 2semaine ke je dois ammener la voiture au controle technique, oui je sais je sais pourquoi je l'ai pas fait?? euh c'est jamais ma faute...mauvaise foi! lol) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je vais faire ceci.......je vais faire cela" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je vais faire un BladiFtour mais je sais pas quoi faire à manger !! ? | marouaneka | Jrad | 41 | 26/09/2008 12h05 |
| Qu'est ce que je vais faire Demain! | MidoLeFou | Jrad | 36 | 03/05/2008 15h43 |
| Je vais faire ceci.......je vais faire cela | coolmind | Bladinettes | 0 | 09/07/2007 15h11 |
| je crois que je vais me faire virer du taf | rosali | Bladinettes | 27 | 15/10/2006 11h30 |
| Je vais faire un greve de la faim! | Kajol_Khol | Jrad | 37 | 30/01/2006 13h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |