|
| ||||
| ||||
| Qui connaît Cecilia Bartoli? Vous aimez? Je trouve que c'est une voix merveilleuse, et qu'elle a le mérite de faire découvrir un répertoire injustement négligé (opéras et oratorios baroques, bel canto du 17ème et 18ème siècle, etc.). |
|
| ||||
| ||||
| J'aime aussi Malena Ernman. Qu'en pensez-vous? |
|
| ||||
| ||||
| Rki bo7dik kan chouf! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Je suis tout seul dans mon trip??? ... Ilioucha! où es-tu??? Zinah, tu n'aimes pas la musique baroque? hou hou les amis!!! ? les bladinautes... où êtes-vous...? je vais finir apr crever de solitude, si vous désertez tous mes postes, lol. krkrkrkrkkrkr |
|
| |||
| |||
| Citation:
mes préférés : Bach - le plus grand de tous, sans comparaison possible ! Shütz - extraordinaire ! tout simplement inimitable... Haendel - des opéras magnifiques ! Vivaldi - le plus beau Stabat Mater qu'il m'ait été donné d'écouter. et que dire de La Folia...? bien sûr, j'en écoute beaucoup plus que ça et de toutes les époques, mais ceux-là sont ceux que j'ai le plus souvent à l'oreille... par contre je déteste Mozart : trop d'enfantillages dans les compositions. impossible d'en écouter un morceau complet... salam ![]() |
|
| |||
| |||
| Tt à fait okay! Il y a des gens qui passent sur terre, inconscients de leur génie monstrueux, qui y laissent une trace si profonde que les generations d'après vivent sur leur heritage, mais sans les connaitre, souvent sans même connaitre leur nom. Bach est du nombre. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cécilia Sarkozy, une première dame de France entre ombre et lumière | petitbijou | Au fil de l'actu | 5 | 17/05/2007 17h07 |
| Un article sur Cécilia Sarkozy aurait été censuré | romanophores | Au fil de l'actu | 17 | 15/05/2007 10h11 |
| Un article du JDD sur Cécilia Sarkozy aurait été censuré | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 8 | 14/05/2007 13h46 |
| Un article du "Journal du dimanche" sur Cécilia Sarkozy aurait été censuré | kamomille | Jrad | 3 | 14/05/2007 11h29 |
| Le mystère Cécilia | tiznit75 | Au fil de l'actu | 5 | 26/04/2007 12h13 |