|
| |||
| |||
| Bonjour, je cherche une personne habitant Rabat qui pourrait aller consulter la liste de ceux qui passeront la visite médicale de l'école de médecine militaire de Rabat car je ne peux y aller moi-même du fait que j'habite Agadir. Je vous devrai une fière chandelle ! |
|
| |||
| |||
| comment faire pour obtenir les resultats de l erssm |
|
| |||
| |||
| comment faire pour obtenir les resultats de l erssm |
|
| |||
| |||
| Dsl lilas, les resultats ont été donnés et aujourd'hui meme on a passé la visite médicale. |
|
| |||
| |||
| slt j'ai eu mon bac mention tres bien 16.3 session normale 2008 , est ce qqn px me dire combien de temps fo t'il pour recevoir la convocation de l'ERSSM, aussi se tardera t elle cmb1 pour arriver de rabat a casablanca je meurs d'envie de pouvoir concretiser cette chimere aidez moi. merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| une ecole sans site internet ,quelle honte |
|
| ||||
| ||||
| cé l'armé marocaine(3askar mam3ahch la3b dial les site) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les convocations au concours de l'erssm ont été envoyé et reçu hier le 19 juin, les candidats ont été convoqué pour passé le concours le 29 Juin. Aussi je voudrais demander si quelqu'un n'aurait pas d'exemples de concours pour l'erssm ou n'importe quelle autre école, merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Tu appelles l'information le3b? ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| cé pa moi mais cé l'armé.packe il n ya aucun site internet pour un établissement militaire genre ARM ERN ERA ..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours islamique de Beauté | Soumiyaaa | Forum Islam | 1 | 20/05/2007 19h53 |
| Rabat: scandale à la Faculté de médecine | Radoudou | Actualités marocaines | 11 | 24/04/2007 18h21 |
| The match: Casablanca - Rabat | bakero | Forum Général | 53 | 27/07/2006 16h11 |