|
| ||||
| ||||
|
Ca y est, j'ai réservé mon billet d'avion ! Je pars à Casa, direction Ain Sebaa, la maison de mes parents, dix jours pour me reposer, me ressourcer, bien manger et bronzer un peu. J'ai longuement hésiter à partir au Maroc, à Casa surtout. J'avais plus envie de Club Med entre copines et un peu marre des vacances "famille". Mais l'appel du pays a gagné ![]() Et vous les bladinautes vous partez ? Quand ? Où ? |
|
| ||||
| ||||
|
Miss ton bronzage est déjà parfait pas besoin de bronzer plus que ca ![]() je t'intime de rester à Genève
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
|
Heureusement que t'es là toi. Non mais tu comprends, je m'estime bronzée quand je suis noire et que ma grand-mère me dit : wili wili mais kess ke t'as fait ma fille !!! ![]() Oh pis merde, Genève y en a marre, t'as vu le temps !!! je dois mettre un manteau-Ma'mounator tous les jours !!!! CA SUFFIT !!! |
|
| ||||
| ||||
|
Moi qd on est au bled et qu'on marche ds la rue, y a ma mère qui me pousse dans l'ombre elle me dit "ca suffit t'es déjà trop bronzée!!! ca va pas comme ca!" PS: parce que tu crois qu'aller au Maroc est une excuse suffisante pour te débarasser de ton manteau blindé? ![]() je te rappelle que Ma'mounator elle porte le sien meme qd elle va en vacances en Jordanie ou il fait dans les 50degrés!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
|
Ahahha ouais je pensais bien aussi que tu bronzais hyyyyper facilement !!! hahha excellent. Dès que j'aterris, je tombe le manteau blindé et je mets... le manteau beige blindé aussi !! histoire de transpirer toute l'eau que j'ai dans mon cooorps ! Elle est folle cette femme mon Dieu... en tout cas, elle bronze pas elle. Teint de porcelaine 365/365 jours. Transparente ! |
|
| ||||
| ||||
|
erratum: ma'mounator c'est pas la Jordanie mais la Syrie (j'sais pas pourquoi j'sens que tt le monde s'en fout a part weyli et moi) 7ram 3lik le manteau blindé beige! c'est de la transgression! t'as droit seulement au noir et bleur marine sinon coté vacances c'est bof bof de mon coté, partirai surement en septembre-octobre!
|
| ||||
| ||||
|
Tu sais, je voulais aussi partir en septembre. Mais je tiens plus. Ce temps... je peux pas ! je suis en train de péter un plomb. Rien que d'imaginer le kefta griller dans le barbecue dans le jardin de mes parents. NON NON ET NON ! Au départ, je voulais attendre octobre et partir loin au soleil mais ça va pas le faire. Donc je me tiiiiire !!! Viens avec moi !!! ![]() Bon je vais aller payer mon billet. A demain ou à plus bisous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par casaouia78 ; 09/07/2007 à 19h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bon plan pour billet d'avion vers oujda! | mounsmiss | Voyages - Bons plans | 14 | 27/05/2007 17h27 |
| billet d'avion | ronaldo363 | Maroc / Canada | 7 | 24/04/2007 14h13 |
| billet d'avion OPEN | casawi67 | Maroc / France | 0 | 26/06/2006 21h06 |
| Billet d'avion par Atlasblue | mayhlane | Aide & Formalités administratives | 14 | 01/04/2006 13h35 |
| billet d'avion dégriffés | cheima | Maroc / France | 13 | 27/12/2005 17h07 |