|
| |||
| |||
| salut tout le monde; j ai eu le bac et je je voudrais continuer mes études en allemagne je ne connait pas l allemand déjà et j ai besoin de votre aide est ce encore possible ou non? est ce qu 'on sinscrit dans une école pour faire la langue durant 6 mois ou alors dans une université avant je veux dire qui va m'envoyer une lettre quand je serais accepté je vais le maximum d'informations si quelqu'un pourrait me répondre ce serait trop bien merci à tous le monde et bonnes vacances Ps: j ai eu mon bac avec mention très bien s il vous plait aidez moi , si vous connaissez quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Primo, je te dis calme toi jeune bachelier brillant, tout va bien se passer inchallah. Si cela a marché des années, je ne vois pas pourquoi cela ne vas pas marcher maintenant alors que tu as déjà ton cab en poche. A ma connaissance, il y a des écoles qui offrent cette option de faire une session langue avant d'entamer son sursus. ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas perdre ton temps à trop demander aux gens, tu n'as qu'à contacter directement l'école ou l'université concernée. Bon vent! |
|
| |||
| |||
| donc tu crois que l'inscription se fait dans une univérsité et puis eux ils te demandent d'étudier la langue pendant 6 mois mais dans le dossier pour avoir le visa on demande le dsh (diplome de langue allemande) comment vais je l'avoir si je ne m'y rends pas avant? |
|
| |||
| |||
| Citation:
et inchalah tous va bien |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| svp aidez moi tres urgent | conan88 | Maroc / France | 2 | 09/08/2007 17h11 |
| aidez moi, dois je le croire? | mamourbaby | Forum Islam | 4 | 08/06/2007 19h26 |
| aidez moi svp c'est urgent | pourkoi_m | Maroc / France | 17 | 31/07/2006 19h54 |
| aidez moi sil vous plait ! | waRm | Aide & Formalités administratives | 11 | 25/01/2006 13h13 |
| aidez moi svp!!! | pti-tresor | Forum bladinettes | 24 | 25/12/2005 22h02 |