| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam aleykoum voila je suis en prise de tete!! parce que avant je lisai pas le coran et tout !! mais depuis jai ecouter sudais jai trop kiffer, mais a force je me lasse, jen ai fais plein d'autre mais aucun ne me donne envie de l'ecouter, sa me soul, parce que sinon pendant que j'ecoute je reve ! je suis passer par alafasy qui est tres bien et plein d'autre mais en vain!!! je sais plus quoi faire !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| euh tu me m'expliker stp??
|
|
| |||
| |||
| Citation:
moi rare que je l'écoute: parfois je le recite à la mosqué avec des amis. mais je le lis souvent à la loupe: mot à mot verset par verset sourate par sourate pour etre plus solide. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et donc je prefere ecouter durant mes trajet !! mais la serieu, yen a je peut pas les ecouter !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam Allah as tu essayé zaky daghistani? ![]() zaki daghistani ...Coran |
|
| |||
| |||
| Citation: oulah c koi ce nom compliker non atten je vais aller voir !!! merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
il faut de temps en temps suitcher avec la musique soufi et amdah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne le regretteras point j'en suis sure que tu vas aimée ..... |
|
| ||||
| ||||
| Hey, rigole pas, il a le méme prenom que moi... Zaki = le purifié... Le meilleur prenom du monde bien sur^^...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de "Jésus est-il Dieu?" | omar3 | Forum Islam | 3892 | Hier 20h17 |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| La prière d'après Le Coran, sans les Hadiths! | MysteriX | Forum Islam | 570 | 25/12/2007 13h46 |
| On fait pas la prière on est pas musulman | Magyd | Forum Islam | 502 | 07/10/2007 20h23 |