|
| |||
| |||
|
salam aleykoum le ramadan approche a grand pas !!! avez vous des projet?? retourner au bled??? aller plus a la mosquée !!! ou meme vous pouvez aussi mettre les choses haram, bien sur on connais les choses basique mais moi jai appris que ecouter la musique pendant le ramadan invalider le jeûne n'hesitez pas !! a venir ..... |
|
| ||||
| ||||
|
sayé tu es revenu à l'Islam..... ça change de ton poste de la dernière fois |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Alikoum, Lire le coran en entier... en arabe... Mais faut que je commence dés maintenant, sinon je finirai pas... salam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdr avec les chleuh?? wallah jai pas eu mon bac , je passe mon temps a insulter tout le monde je me chier, deprime au rendez vous, je me suis dit "aller prise de tete avec les bladinautes" sa fais pas de mal |
|
| |||
| |||
| Citation:
oula !! tu as du courage moi je suis a la 4ieme sourate en fransais et encore sa fait un pete que jai pas lu le coran jai pas la force!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam... |
|
| ||||
| ||||
|
je compte aller au maroc inchAllah, ça sera la première fois que je le passerais làbas, j'ai hâte |
|
| |||
| |||
| Citation:
c koi des hizb????????????????????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'où tiens-tu cela? ~~ |
|
| ||||
| ||||
| Si tu savait le temps qu'une simple page me prend... J'ai pas encore l'habitude avec l'arabe... Mais hamdoullah, je progresse...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Electricité : Des projets marocains pour relier les pays méditerranéens | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 29/04/2007 14h10 |
| Maroc : Treize projets pour 13,4 milliards de DH | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 16/04/2007 20h10 |
| Lancement des Minis Projets | dannyMan | Informatique | 7 | 07/02/2007 16h26 |
| Projets open source marocain | turbo_chess | Informatique | 8 | 02/02/2007 16h50 |
| Lancement de plusieurs projets de développement à l'occasion de la Marche verte | sWiW | Actualités marocaines | 0 | 09/11/2006 15h20 |