| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour; Un ami m'a dis qu'en france est strictement interdis de faire sa priere dans les lieux de travail et puisque il n y a pas des mosqués on est obligé d'attendre le soir pour faire sa prière, je veux avoir votre retour sur ce point car je vais aller en france pour travail et ce point m'inquite un peu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi égorger un mouton pour l aid sur son lieu de travail Un lieu de travail c est un endroit ou on travail La religion n y aucune place Faut pas deconner |
|
| |||
| |||
| en fait je veux dire trouver un petit endroit on peux faire la priere car ca ne peut attendre, on le fait au maroc on peut trouver un mosqué qui fait partie du locaux de travail. en fait mon but est de savoir : comment on peut faire sa prière durant les heures du travail ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux pas faire la priere durant les heures du travail.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non non faut raconter n'impotre quoi tiznit. si le /la responsable n'est pas contre que la personne fait la priere pendant sa pause. ya pas de probleme. bien sur ca depend du lieu de travail.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pendant ta pause de qlq min t'as le droit.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Combient de pauses peut 0n prendre,durant la journee??? Et ca depend du milieu aussi s'il est bien propre pour la priere ....non???? |
|
| ||||
| ||||
| cest super hyperrrrr rare redaune !!! cest tellement rare que j'en ai jamais entendu parler ca dépend, de l'endroit où il travail, si tu parles d'un kebab ouai ptetre mais dans les autres endroit ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Prière | blablateur | Forum Islam | 37 | 17/11/2007 23h52 |
| La prière un trésor recherché | AssadAllah | Forum Islam | 20 | 29/06/2007 19h19 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe | twbh2 | Forum Islam | 0 | 27/06/2007 01h48 |
| Les mérites de la prière sur le Prophète | twbh2 | Forum Islam | 2 | 03/05/2007 20h51 |