| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je passe le concours de l'ENA dans 3 jours et je cherche les épreuves des années précédentes ou bien des gens qui l'ont passé et qui pourront m'indiquer ce qu'on nous demande de dessiner et les exemples de sujet qu'on propose. |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci d'avance |
|
| |||
| |||
| slt j sui étudiante en 4 ème année à l'ena pr l concour on donne généralement le choix entre 2 sujets de dissertation de culture générale et une aure épreuve de dessin au choix aussi. par exemple, ma promo avait eu comme dissertation l choix entre un sujet sur les jeux olympiques d'athènes et le congrès de rio de janéro contre la pollution, et on a eu comme thème à dessiner le tremblement de terre. bonne chance pour le concour. |
|
| |||
| |||
| Sosakinaki tu as eu combien en bac? |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| sachant k javé de tres bonnes notes en maths durant les derniers ans,je possede le dessin ossi really j c po prkoi on ma joué ce tour ![]() |
|
| |||
| |||
| Sakina regarde sur ce site ya la liste des candidats présélectionnés pour passer le concours ==== www.cpdi-casablanca.com |
|
| ||||
| ||||
| nnass lwa3rine dial l'ENA ![]() |
|
| |||
| |||
| ben en fé GT po selectionnée lessensiel c k j ve souhaité bonne chance a ceux ki ont choisi cette ecole vrm j voulé bien y accedé mé maktabch alors yarabbi ijib najah pr tous lecri et lentretien ossi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elections : Miss & Mister Bladi | Soufetma | Jrad | 1565 | 05/05/2007 21h17 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 20h37 |
| Recherche Robe Pour Mariage | soso000 | Aide & Formalités administratives | 10 | 28/11/2006 13h25 |
| Recherche d'emploi dans l'export | manelle | Forum Général | 21 | 17/11/2006 14h04 |
| La Mauritanie a alloué deux permis de recherche minière | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 27/05/2006 23h04 |