| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour tt le monde. L'année prochaine je serai à Montpellier incha'llah, alors je voudrai savoir est ce possible de faire la prière dans son temps précis, surtout la joumouâ et ce, en parallèle avec mes études en école? Merci d'avance. Dernière modification par Ithink ; 10/07/2007 à 04h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas la bonne section ici je crois... |
|
| |||
| |||
| merci skarem. je parle surtout de la joumou3a, on ne peut la faire chez soi .. alors ?! et pour la section, je crois que ça conserne les étudiants marocains en france, sinon j'accepte tt remarque. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....tu ira a la mosquee quand tu pourra.et de toute facon, innama al a3malou binniyate non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as reglé le prb de logement? |
|
| |||
| |||
| oui j'arrive du maroc incha'llah ... le logement n'est pas encore réglé .. je postule à une résidence étudiante de l'école. |
|
| |||
| |||
| malhereusement tu auras du mal pour prier à la mosquée, il n'y a pas de mosquée à proximité des facs à mtp. tu pourras prier à la fac par contre c'est ce que je fais ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
LeRoiDuWeb est un Gars Bien Tawmat ![]() |
|
| |||
| |||
| si si y'en a bien une: Mosquée Ibn Sina (en français, Avicenne). |
|
| ||||
| ||||
| de quoi tu parles toi ?? il ya bien une mosquee a mtp, au quartier de la paillade exactement Citation:
tu postules?? donc tu n'as pas encore de reponse!!! a mon avis, preoccupes toi plutot pour le moment d'assurer ton logement! mtp c'est une ville d'etudiants et en septembre c'est la galere pour eux, les residences et cites sont deja archi-saturees, et les particuliers demandent bcp de garanties. bon courage! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 16h19 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe | twbh2 | Forum Islam | 0 | 27/06/2007 00h48 |
| Les mérites de la prière sur le Prophète | twbh2 | Forum Islam | 2 | 03/05/2007 19h51 |
| vendredi sacré | ninoussou | Forum Islam | 7 | 13/01/2007 14h23 |
| Pourquoi le vendredi est important ? | hasnaislam | Forum Islam | 11 | 18/11/2006 18h23 |