|
| ||||
| ||||
| bonjour je suis marié a un marocain en janvier 07,notre dossier de transcription ce trouve a rabah et n a pas encre ete traiter. je voudrais s avoir comment mon mari peut il faire pour avoir un visa court sejour en urgence,j ai du retourner en france pour passé plusieurs examens médicaux et dois subir une operation chirurgicale debut septembre. j ai besoin de mon mari pour me soutenir dans cette doulourese epreuve. je suis tres mal est seule en france je compte sur vous est vous remerci de tout coeur a bientot de vous lire Dernière modification par zabou59 ; 11/07/2007 à 12h59. Motif: reponder moi svp c est urgent merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais pourquoi demander un visa COURT séjour étant donné que c'est ton époux ? tu es dans ton droit de recclamer un LONG séjour et si tout se passe bien ta transcription tu las dans maximum des cas en 6 mois, moi perso en 4 mois javais mon livret et sans CCM au préalable, mais maintenant c'est obligatoire depuis mars 2007... envoi leur un mail a ton consulat en leur demandant où en est le traitement de votre dossier inchaALLAH khér sbrr .. Et ALLAH i chafik... je te souhaite de tt coeur un bon rétablissement... inchaALLAH |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour ta reponse,j ai telephoner au consulat de rabat et ils m ont repondu que ma transcription se feras qu au mois de septembre , et c est a ce moment ou je subis mon operation chirurgicale.je ne peux pas attendre j ai besoin de mon mari maintenant , c est trop dure d etre malade est etre loin lui.pour qu il puisse avoir son visa de conjoint il faus le livret de famille . je voudrais s avoir si il y aurais la possibiliter d avoir un visa pour venir me soutenir maintenant ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
oulalalalalala mais pourquoi c'est aussi long??? 9 mois ??? Dans ce cas là pourquoi ne pas te renseigner auprès du consulat ? ils connaissent ta situation ?? ils peuvent surement faire quelque chose ALLAH o helem... tu vis dans le nord c'est sa ?? courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai telephoner au consulat et je leurs ai parler de ma situations de santé mon mari est aller le lundi 9 juillet au consulat pour demander de rencontré le consl peronnellement, ils ont demander a mon mari de faire une demande par ecrit , ce qu il a fait il a joints a sa demande mon dossier méicale ainci qu une lettre de mon médecin disant que j avais besoin du soutient de mon mari que sa place etait au pres de moi dans ce dure moment .mais nous avons pas eu encore de reponse a la demande.le personnel du consulat de rabat ne son pas humains,il ne veulent rien comprendre,je suis désesperé,mon mari va pas bien d etre loin il vie dans la peur qu il m arrive quelque chose et quil n ais pas la. que dois je faire pour faire venir mon mari,je ne peux pas compter sur ces personnes incapable... ils me repete vous devez attendre la transcription.comme si mon etat de santé pouvais attendre merci tilila007 de tes messages je vais repondre a ta question ,je vis dans le nord de la france a tourcoing je m appel martine et mon prenom musulman et sabah et toi comment t appel tu? ou vie tu? a bientot bis |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vis dans la région parisienne et je m appelle sadia!! un conseil ne désespère pas sinon tu ne pourra pas tenir le coup Dieu sera toujours là pour toi , et sache QU IL éprouve ceux qu'IL aime !!! courage !!! salam |
|
| ||||
| ||||
| salut sadia j espere que tu vas bien? merci pour ton soutient , j en ai trop besoin en ce moment bis a bientot |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonsoir ca va bien, Dieu merci mon mari est arrivé en France cela fait 1 mois et demi maintenant et je ne peux qu'être heureuse, j'espère du fond du coeur que pour toi sa s'arrange le plus vite possible si ce nest déjà fait depuis le temps, désolé de te répondre que maintenant mais c'est vrai que javais disparue de la circulation, lol, prend soin de toi , et courage ! bisette |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec titre de séjour périmé | soleil80 | Maroc / France | 28 | 19/08/2008 14h17 |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 00h31 |
| court séjour pour marocain en france | Elodie57 | Maroc / France | 15 | 11/07/2007 22h57 |
| maroc/france : visa court séjour multi-entrée | zwitene | Maroc / France | 3 | 17/01/2007 13h35 |
| Vos retour sur Visa court séjour | Sch58 | Maroc / France | 0 | 10/01/2007 12h21 |