|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Je vous invite à prier pour le papa d'une soeur qui a eu un accident vasculaire cerebral, il est actuellement dans le coma. Allah swt i jib shifa ... Amine tawmat
__________________ Un frère recherche pour sa pizzeria-kebab: 1 employé pour travailler côté kebab et 1 pizzaiolo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Compte sur les miennes . Salam, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et compte aussi sur les miennes , cher Tinky. Wa as-salam `aleykoum. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Merci pour la soeur les amis ![]() tawmat
__________________ Un frère recherche pour sa pizzeria-kebab: 1 employé pour travailler côté kebab et 1 pizzaiolo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah i Chafih. Amine |
|
| ||||
| ||||
| qu'Allah lui pardonne ses péchés et aide sa famille dans ces moments difficiles. ya Shafi Ya Kafi guéri ceux qui souffrent de maux ou bien libere les de leur peines certes tu es le plus sage. Ameen Salaam aleikum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
TU peu compté aussi sur mes invocations . ALLAHICHAFIh . Salam Dernière modification par adifa ; 10/07/2007 à 20h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'accident vasculaire cerebral est du en grande partie au stress! Allah yhfad ljami3 amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ALLAHICHAFIH. QU'ALLAH LE SORTE DE là Inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Merci Tinky Le papa de mon amie vient de sortir du coma merci pour vos dou3as.. il n'est plus en danger mais un long travail de reeducation l'attend..sachant que mon amie avait deja perdu sa mere il y a 4 ans je suis soulagée.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le,tawassul,di'bn,taymiya | alrazi | Forum Islam | 75 | 10/07/2007 16h50 |
| Demande de tranquilité | myriamdu78 | Forum bladinettes | 30 | 19/01/2007 15h38 |
| "espece de terroriste" | pilotHorNorm | Forum Sport | 222 | 12/07/2006 08h57 |
| récépissé de demande de carte de séjour | Kajol_Khol | Maroc / France | 12 | 29/06/2006 11h36 |