| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Pourquoi les filles vous faites toute ça ? pourquoi ? je comprend pas !!! Quand un poste commence ça ... c'est sur que là ça va être la fête !!! Oui! pourquoi quand on est en famille, ou en couple, etc ... pourquoi vous utlisez toujours la vieille vaisselle pourri ? et vous laissez les supers services à café, à thé, pour les grandes occasions ou quand il y a des invités ? A quoi bon acheté un super service à thé pour l'utiliser que 5 fois par an ? Est ce que nous membres de votre famille nous ne sommes pas assez exceptionnelles, et hors du commun pour mériter d'utilisé le super service qui ne cesse de nous narguer derrière l'armoire vitrée du salon ? Et si seulement c'était madame qui l'avait payé !!! Encore une preuve de la logique féminine !!! tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis peut-être l'exception mais j'utilise mes supers services tous les jours et ces services étaient là, bien avant que monsieur arrive !!!Dernière modification par Diamonta ; 10/07/2007 à 11h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Passe ke vous messieu vous êtes tellement maladroit qu'au bout de 2 jours vous auriez déja cassé une jebania ou une tasse !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam Tinky tu m'as tué de rire car je me faisais toujours la meme reflexion ! Perso je trouve cela ringard d'exposer ses services et de prendre du café dans les tasses Total gagnées grace à sa carte de fidelité en plus cela attrape beaucoup de poussiere tout cela ! je me marre chaque fois que je vais chez des gens et que je vois le service à café ou le service à thé bien en vue mdddddr ca fait longtemps que j'ai arreté de vouloir comprendre la gente feminine Juste en mode je vais me faire des amies !
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Parce qu'on est une famille de maladroits donc autant casser les services tout pourris (comme tu dis ) |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, On donne la vaisselle toute pourri à l'homme car il est maladroit ... tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Pas toute pourri, vaisselle normale, pas des verres en christal ou assiettes en porcelaine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne l'achete pas pr la laisser ds les armoires je hais les vitrines de salon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les tasses total !!Jparle de tawss ou les services dorés ! ![]() Moi jlé laisse dans le carton d'origine et ranger dans le buffet !! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Nicolas Sarkozy rend hommage au gendarme abattu en service | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 28/06/2007 17h37 |
| Décoration de noél et décoration de jamel. | tonystark | Forum Général | 18 | 30/12/2006 18h20 |
| Service militaire: Début du recensement | sami_b | Forum Général | 1 | 09/03/2006 23h19 |
| N° de service client de 9T | bakero | Aide & Formalités administratives | 19 | 13/12/2005 23h46 |