| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
On arretera le jour ou vous arreterez de dire que vous avez payé ceci, cela... ![]() La logique masculine jte jure!!!! ![]() Dernière modification par princesschlh ; 10/07/2007 à 12h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr ce tawss celui (un chinois certainement) qui a inventé cela doit etre milliardaire à l'heure qu'il est ! tt marocain qui se respecte en a chez lui en gras : pourquoi tu les achete alors???? mdr Citation:
si je te suis bien on n'est pas pret d'arreter alors......................... ..vu qu'on n'est pas pret d'arreter de vous acheter des choses Triple MDR Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Là jé que en doré que j'utilise fe remdane et quand MA famille et amis viennent à la maison !! ![]() Je lé utilise pas tout les jours passe qu'avec 2 jnouns de 7 et 3 ans !! ben en 2 jours c'est bon pour la boubile !! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| J'ai pas encore de vrai "chez moi" mais à la maison oué toutes les copines de ma mères sont des langues de vipères ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut savoir ce qu'on veut !! en fait tu veux qu'on achete et qu'on la boucle c'est cela?? non non ! c'est soit la carte bleue + la bouche ouverte soit la bouche fermée et pas de carte bleue; à toi de choise !! JUste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est bien ce que je disais c'est plus fort que vous, faut absolument la ramené et prouvé que vous êtes un homme un vrai qui nourrit sa famille...c'est pas grave on vous aime même avec tout vos gros défaut ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui a dit que tu pouvais pas faire a manger à tout le monde, sortir le service le plus beau... Ensuite ranger et laver le service et le remettre a sa place???? P-E-R-S-O-N-N-E ![]() Alors pourquoi tu te plains? ON EST JAMAIS MIEUX SERVIE QUE PAR SOI MEME!!! Tu as encore perdu l'occasion de te taire!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh oui s'il te plait tellement ce service va l'utiliser.......sauf si c'est à tes risques et périls la j'ai rien dit lol (c'est vrai yen a ki supportent pas kon touche à leur cuisine c ouf!) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Nicolas Sarkozy rend hommage au gendarme abattu en service | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 28/06/2007 17h37 |
| Décoration de noél et décoration de jamel. | tonystark | Forum Général | 18 | 30/12/2006 18h20 |
| Service militaire: Début du recensement | sami_b | Forum Général | 1 | 09/03/2006 23h19 |
| N° de service client de 9T | bakero | Aide & Formalités administratives | 19 | 13/12/2005 23h46 |