| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam aleikom à tous les membres la viande pas halal est comme le porc on doit vraiment méditer sur ce verset du coran ki devrait nous dégouter lorsqu'on voit de la viande pas halal Sourate 5 La table servie verset 3 Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui de Dieu, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion : ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Dieu est Pardonneur et Miséricordieux. |
|
| ||||
| ||||
|
et quand on vit pas en terre d'islam on fait comment ?????
|
|
| |||
| |||
| Bah tu manges du poisson pardis ! |
|
| ||||
| ||||
| Tu crois ke la france c une terre d'islam??et pourtant ya des boucheries halal ruya
|
|
| ||||
| ||||
| je mange pas de poissons, sauf calmard langouste et homar.... et c pas du luxe c la verité, sinon je hais le poisson....je suis la honte de ma famille lol sinon moi la hallalitude des boucheries muslim sans généralisé jy crois pas trop...... doit y avoir des derogations, j'en suis sur..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
qu'est-ce que tu reproches au poisson ??????????? c'est troooooooooooooop bon, et tout type de poisson, en tagine c'est un delice (ça y est j'en veux) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi j'aime presque tous les fruits de mer et presque tous les poissons, côté viande je ne suis pas fan à part la volaille et encore le poulet, la dinde c'est vraiment pas mon truc... Je suis d'acc avec toi concernant la fiabilité de la hlalitude de certaines boucheries sans généralisé, le seul moment ou les mouslims sont vraiment sur de manger hlal c'est lorsqu'ils égorgent eux-même la bête... Après côté dérogation je ne sais pas ALLAH wa3lem, je ne m'engagerais pas a dire qu'il y en a ou non, mais bon les personnes qui sont vraiment concernées par le cas de figure souligné par la demoiselle sauront se renseigner si vraiment ça leur tien à coeur de manger hlal |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je préfère de loin les grillades et les cuisinés à la française (sans vin blanc si possible lol) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'éssaye de pas etre trop hypocrite sur ce sujet, il m'arrive de boire de l'alcool ou de fumer, donc je mange des big mac, etc...... y a qu'au maroc que je suis sur de manger hallal, je me dit je ne suis pas en terre d'islam, donc je fait avec les moyens du bord..... @hynata: moi le tagine de poisson, on me laissait les pommes de terres et la sauce y a que ca que je kiffais....... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| produit halal au canada | syg | Maroc / Canada | 27 | 15/09/2008 18h30 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 15h46 |
| La viande "Halal" : un négoce juteux | safia34 | Forum Islam | 2 | 22/09/2006 14h28 |
| Le salon du Halal ouvre ses portes | mlMs | Forum Islam | 8 | 14/06/2006 13h24 |