| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais fut un temps j'avoue aussi m'être gavée de big mac et cie, c'est avec le temps que je me suis imposée une certaine ligne de conduite... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est pour les indiens ou quoi!? |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi pas Les Menhirs de Stonehenge? Ne sont-elles pas des pierres dressées??,Dieu a envoyé des Messagers sur toute la Terre! Yunus - 10.47. A chaque communauté un Messager. Et lorsque leur messager vint, tout se décida en équité entre eux et ils ne furent point lésés. Dernière modification par MysteriX ; 10/07/2007 à 20h10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais lire le topic me fait reflechir, c vrai que la façon dont sont tués les betes sont hard...... allah ihdina |
|
| |||
| |||
| Même en dehors des pays arabo-musulmans, il existe des communautés musulmanes dans les pays non-islamik. Donc il ya plusieurs solutions : 1. Chercher des boucheries halals, gérées par des Musulmans ! j'ai pas dis géré par des Arabes, parce que ca ne veut rien dire ! Y'a des gens, qui sont Arabes mais qui ne sont pas forcément musulmans. La première étape c'est de se renseigner à la Mosquée de son quartier, demander si eux ils connaissent un frère à recommander. 2. Si tu ne trouves pas de boucheries musulmanes, il faut chercher du côté des boucheries juives qui vendent de la viande Kasher. La nourriture des juifs est permise aux Musulmans, en vertu de la Sourate 5, Al-Mâ’idah (La table servie), verset 5. 3. Si on ne trouve pas de boucherie musulmane, si on ne trouve pas de magasins kasher ou si on ne veut même pas en chercher alors il faut commencer à aimer le poisson, les fruits de mer, crustacés et autres surimi , hihihihihih. C'est bon pour la santé le poisson, c'est riche en Oméga3, faible en cholestérol et bon pour le régime !!!! hhihihihi ! La vie est simple ! Faut juste être honnête avec soi-même et ne pas chercher à doubler Celui qui nous a crée et qui nous connaît mieux que nous-mêmes. ! salut à tous. |
|
| |||
| |||
| {5. "Vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise} Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah) .. Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pour les gens du Livre, je crois que c'est parce que les juifs nomment le nom d'Allah sur la nourriture n'est-ce pas??? Salam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| produit halal au canada | syg | Maroc / Canada | 27 | 15/09/2008 18h30 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 15h46 |
| La viande "Halal" : un négoce juteux | safia34 | Forum Islam | 2 | 22/09/2006 14h28 |
| Le salon du Halal ouvre ses portes | mlMs | Forum Islam | 8 | 14/06/2006 13h24 |