| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam aleikom ourti tu m'étonnes moi aussi je l'apprends tout comme vous je savais pas tout cà c étonnant comme même peu de gens savent tout cà... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus c est pas bien danette, parceque quand tes voisin entendent Clac-Clac ils viennent tous squatter chez toi ! ![]() Salam Ps: sabrina25, t inquiete je ne t en veut pas c etait juste histoire de remuer ton post lool |
|
| ||||
| ||||
| Ah d'accord t un comique je savais pas si je devais te prendre au sérieux ou à la rigolade en fait |
|
| |||
| |||
| Les musulmans britanniques et le don d’organes Par Damitiry Cette anecdote de Damitiry, soulève une grave question. Il est tristement vrai qu’en Grande-Bretagne, les musulmans sont ceux qui sont le moins représentés parmi les donneurs d’organes. Avant de mourir en janvier 2006, le Sheikh Zaki Badawi, un des principaux théologiens musulmans de Grande-bretagne, a émis une fatwa autorisant les musulmans à faire des dons d’organes mais aujourd’hui encore, peu de musulmans ont la carte de donneur. D’autres fatwas autorisant les dons d’organes ont été émises par l’Académie de la Charia des 57 pays de l’Organisation de la Conférence Islamique, le Grand Conseil des Oulémas d’Arabie Saoudite, les autorités religieuses iraniennes et Al-Azhar. Il semblerait que les musulmans suivent davantage leurs propres peurs et superstitions envers le don d’organes que les fatwas des théologiens. Je suis né en Inde et vis au Royaume Uni. Je ne suis pas particulièrement religieux et je ne suis pas musulman. C'est un fait bien connu au Royaume Uni que les minorités ethniques ne donnent pas de sang ni de moelle et ne portent pas les cartes de donneurs d’organes qui permettent au cas où ils mouraient dans un accident que leurs organes puissent être employés pour sauver d'autres vies. Quoi qu'il en soit, un matin j’étais à un arrêt d'autobus qui s'avère justement être à côté d'un café. L'odeur des oeufs et du lard frits m'a tenté et je suis rentré acheter un egg and bacon crusty roll. Je suis ensuite ressorti du café et j’ai commencé à tranquillement déguster mon crusty roll. Un type bien habillé dans la trentaine s’est approché de moi et m’a dit bonjour. J'ai dit bonjour, il avait l’air d’un type sympa. Il a alors commencé à me dire : j’ai pensé que je devais vous informer que le porc est l'un des animaux les plus sales de la terre et porte beaucoup de maladies et que ce n’est pas une bonne idée de manger du porc ou du poulet, de l'agneau ou du bœuf qui ont été en contact avec du porc. Je lui ai dit à lui que je trouve les porcs plutôt mignons et que les élevages porcins de ce pays sont très propres et bien contrôlés. Environ 90% de la population de l'Europe de l'ouest mange du porc, peut-être plus en Allemagne, et je n'ai jamais entendu parler de maladies ou de virus contractés en mangeant du porc. Comme vous pouvez l’imaginer, j'avais bien compris qu’il était musulman et que la vue de personnes mangeant du porc lui répugnait probablement ! Quoi qu'il en soit j'ai été plutôt offensé par son commentaire et j’ai décidé de contre-attaquer (avec des mots rassurez-vous). Aussi je lui ai demandé : savez-vous que dans ce pays nous avons un système de santé où les soins sont gratuits pour tout le monde ? Il a souri et a dit oui naturellement. J'ai dit : vous savez que si vous deviez être heurté maintenant par un autobus, quelqu'un appellerait une ambulance et vous seriez transporté à l’hôpital où l’on vous soignerait pour sauver votre vie. Il a de nouveau souri et dit oui naturellement. Alors, j'ai dit : si vous deviez perdre beaucoup de sang à cause de l'accident, les médecins de l’hôpital vous feraient une transfusion sanguine. Il que de nouveau souri et dit oui naturellement. Alors j'ai dit qu'il y a 95% chances ou plus que le sang qui lui soit transfusé ait été donné par un kafir mangeur de porc. Cette fois il n'a pas souri et est devenu un peu pâle et j'ai pensé qu'il était sur le point de vomir. Il a marmonné quelque chose comme "Allah a scellé votre cœur", tourné les talons et filé. Depuis quelques temps, j'ai lu et appris sur l'Islam et il est pour moi évident que le Coran ne permet pas l’amitié ou les contacts avec les Kafirs. Nous ne pouvons pas aller à La Mecque parce que nous sommes des personnes impures et dégoûtantes. Alors comment se fait-il que par contre le sang et les organes des Kafirs mangeurs de porc sont bons quant il s’agit de sauver les vies musulmanes ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et la greffe du coeur? Ben oui, si un jour je meurs et que l'on greffe mon coeur (que dieu a scellé!) dans le corps d'un musulman qui en a besoin pour vivre, va-t-il devenir athé? Et dans le sens inverse, vais-je devenir musulman? Il y a peut-être des exemples? |
|
| |||
| |||
| Salam Au De But Tu Affirme Que Tous Les E... Cites Contiennent Du Porc Or A La Lecteure Du Premier Cite Je M Appercois Que C Est Faux E120 Est Un Colorant Rouge A Base De Cochenille Je Crois Je N Est Pas Verifier Les Autres Mais Je Ne Pense Pas Qu On Peut Affirmer Qu Ils Contiennent Tous Du Porc |
|
| |||
| |||
| Citation:
AU DEBUT TU AFFIRMES QUE TOUS LES E... CITES CONTIENNENT DU PORC OR A LA LECTEURE DU PREMIER CITE JE M APPERCOIS QUE C EST FAUX E120 EST UN COLORANT ROUGE A BASE DE COCHENILLE JE CROIS JE N EST PAS VERIFIER LES AUTRES MAIS JE NE PENSE PAS QU ON PEUT AFFIRMER QU ILS CONTIENNENT TOUS DU PORC |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
reste plus rien a manger |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention à tous les Marocains :méfiez vous | mcasaoui | Actualités marocaines | 1 | 04/07/2007 22h03 |
| Maroc : Attention, maître dangereux | Bladi Robot | Forum Général | 2 | 18/05/2007 11h32 |
| Sarkozy ce n'est pas Le Pen | nayed4 | Forum Général | 41 | 05/05/2007 01h59 |
| Attention, bulle immobilière ! | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/04/2007 12h50 |
| attention arnaque | foulon | Forum Général | 5 | 17/04/2007 16h34 |