Attention vous mangez peut être du porc

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2007, 11h20
un nouveau départ...

Entrées dans le blog: 8
Par défaut Re : Attention vous mangez peut être du porc

Citation:
Envoyé par Nébuleuse Voir le message
je crois qu'elle a bien fait de nous l'indiquer, parce que moi je ne l'ai jamais vu, et j'aime beaucoup Danette....mais je ne l'achèterai plus jamais...

Salam
Salam aleikom ourti tu m'étonnes moi aussi je l'apprends tout comme vous je savais pas tout cà c étonnant comme même peu de gens savent tout cà...
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 11h34

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par sabrina25 Voir le message
Salam aleikom ourti tu m'étonnes moi aussi je l'apprends tout comme vous je savais pas tout cà c étonnant comme même peu de gens savent tout cà...
Bah Tout le monde se leve pour danette !!!

en plus c est pas bien danette, parceque quand tes voisin entendent Clac-Clac ils viennent tous squatter chez toi !

Salam

Ps: sabrina25, t inquiete je ne t en veut pas c etait juste histoire de remuer ton post lool
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 11h43
un nouveau départ...

Citation:
Envoyé par HeraleS Voir le message
Ps: sabrina25, t inquiete je ne t en veut pas c etait juste histoire de remuer ton post lool
Ah d'accord t un comique je savais pas si je devais te prendre au sérieux ou à la rigolade en fait
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 11h45

Les musulmans britanniques et le don d’organes

Par Damitiry

Cette anecdote de Damitiry, soulève une grave question. Il est tristement vrai qu’en Grande-Bretagne, les musulmans sont ceux qui sont le moins représentés parmi les donneurs d’organes. Avant de mourir en janvier 2006, le Sheikh Zaki Badawi, un des principaux théologiens musulmans de Grande-bretagne, a émis une fatwa autorisant les musulmans à faire des dons d’organes mais aujourd’hui encore, peu de musulmans ont la carte de donneur. D’autres fatwas autorisant les dons d’organes ont été émises par l’Académie de la Charia des 57 pays de l’Organisation de la Conférence Islamique, le Grand Conseil des Oulémas d’Arabie Saoudite, les autorités religieuses iraniennes et Al-Azhar. Il semblerait que les musulmans suivent davantage leurs propres peurs et superstitions envers le don d’organes que les fatwas des théologiens.

Je suis né en Inde et vis au Royaume Uni. Je ne suis pas particulièrement religieux et je ne suis pas musulman.

C'est un fait bien connu au Royaume Uni que les minorités ethniques ne donnent pas de sang ni de moelle et ne portent pas les cartes de donneurs d’organes qui permettent au cas où ils mouraient dans un accident que leurs organes puissent être employés pour sauver d'autres vies.

Quoi qu'il en soit, un matin j’étais à un arrêt d'autobus qui s'avère justement être à côté d'un café. L'odeur des oeufs et du lard frits m'a tenté et je suis rentré acheter un egg and bacon crusty roll. Je suis ensuite ressorti du café et j’ai commencé à tranquillement déguster mon crusty roll. Un type bien habillé dans la trentaine s’est approché de moi et m’a dit bonjour. J'ai dit bonjour, il avait l’air d’un type sympa.

Il a alors commencé à me dire : j’ai pensé que je devais vous informer que le porc est l'un des animaux les plus sales de la terre et porte beaucoup de maladies et que ce n’est pas une bonne idée de manger du porc ou du poulet, de l'agneau ou du bœuf qui ont été en contact avec du porc.

Je lui ai dit à lui que je trouve les porcs plutôt mignons et que les élevages porcins de ce pays sont très propres et bien contrôlés. Environ 90% de la population de l'Europe de l'ouest mange du porc, peut-être plus en Allemagne, et je n'ai jamais entendu parler de maladies ou de virus contractés en mangeant du porc.

Comme vous pouvez l’imaginer, j'avais bien compris qu’il était musulman et que la vue de personnes mangeant du porc lui répugnait probablement ! Quoi qu'il en soit j'ai été plutôt offensé par son commentaire et j’ai décidé de contre-attaquer (avec des mots rassurez-vous).

Aussi je lui ai demandé : savez-vous que dans ce pays nous avons un système de santé où les soins sont gratuits pour tout le monde ? Il a souri et a dit oui naturellement. J'ai dit : vous savez que si vous deviez être heurté maintenant par un autobus, quelqu'un appellerait une ambulance et vous seriez transporté à l’hôpital où l’on vous soignerait pour sauver votre vie. Il a de nouveau souri et dit oui naturellement. Alors, j'ai dit : si vous deviez perdre beaucoup de sang à cause de l'accident, les médecins de l’hôpital vous feraient une transfusion sanguine. Il que de nouveau souri et dit oui naturellement. Alors j'ai dit qu'il y a 95% chances ou plus que le sang qui lui soit transfusé ait été donné par un kafir mangeur de porc. Cette fois il n'a pas souri et est devenu un peu pâle et j'ai pensé qu'il était sur le point de vomir. Il a marmonné quelque chose comme "Allah a scellé votre cœur", tourné les talons et filé.

Depuis quelques temps, j'ai lu et appris sur l'Islam et il est pour moi évident que le Coran ne permet pas l’amitié ou les contacts avec les Kafirs. Nous ne pouvons pas aller à La Mecque parce que nous sommes des personnes impures et dégoûtantes.

Alors comment se fait-il que par contre le sang et les organes des Kafirs mangeurs de porc sont bons quant il s’agit de sauver les vies musulmanes ?
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 12h13

Citation:
Envoyé par caius Voir le message
Les musulmans britanniques et le don d’organes

Par Damitiry

Cette anecdote de Damitiry, soulève une grave question. Il est tristement vrai qu’en Grande-Bretagne, les musulmans sont ceux qui sont le moins représentés parmi les donneurs d’organes. Avant de mourir en janvier 2006, le Sheikh Zaki Badawi, un des principaux théologiens musulmans de Grande-bretagne, a émis une fatwa autorisant les musulmans à faire des dons d’organes mais aujourd’hui encore, peu de musulmans ont la carte de donneur. D’autres fatwas autorisant les dons d’organes ont été émises par l’Académie de la Charia des 57 pays de l’Organisation de la Conférence Islamique, le Grand Conseil des Oulémas d’Arabie Saoudite, les autorités religieuses iraniennes et Al-Azhar. Il semblerait que les musulmans suivent davantage leurs propres peurs et superstitions envers le don d’organes que les fatwas des théologiens.

Je suis né en Inde et vis au Royaume Uni. Je ne suis pas particulièrement religieux et je ne suis pas musulman.

C'est un fait bien connu au Royaume Uni que les minorités ethniques ne donnent pas de sang ni de moelle et ne portent pas les cartes de donneurs d’organes qui permettent au cas où ils mouraient dans un accident que leurs organes puissent être employés pour sauver d'autres vies.

Quoi qu'il en soit, un matin j’étais à un arrêt d'autobus qui s'avère justement être à côté d'un café. L'odeur des oeufs et du lard frits m'a tenté et je suis rentré acheter un egg and bacon crusty roll. Je suis ensuite ressorti du café et j’ai commencé à tranquillement déguster mon crusty roll. Un type bien habillé dans la trentaine s’est approché de moi et m’a dit bonjour. J'ai dit bonjour, il avait l’air d’un type sympa.

Il a alors commencé à me dire : j’ai pensé que je devais vous informer que le porc est l'un des animaux les plus sales de la terre et porte beaucoup de maladies et que ce n’est pas une bonne idée de manger du porc ou du poulet, de l'agneau ou du bœuf qui ont été en contact avec du porc.

Je lui ai dit à lui que je trouve les porcs plutôt mignons et que les élevages porcins de ce pays sont très propres et bien contrôlés. Environ 90% de la population de l'Europe de l'ouest mange du porc, peut-être plus en Allemagne, et je n'ai jamais entendu parler de maladies ou de virus contractés en mangeant du porc.

Comme vous pouvez l’imaginer, j'avais bien compris qu’il était musulman et que la vue de personnes mangeant du porc lui répugnait probablement ! Quoi qu'il en soit j'ai été plutôt offensé par son commentaire et j’ai décidé de contre-attaquer (avec des mots rassurez-vous).

Aussi je lui ai demandé : savez-vous que dans ce pays nous avons un système de santé où les soins sont gratuits pour tout le monde ? Il a souri et a dit oui naturellement. J'ai dit : vous savez que si vous deviez être heurté maintenant par un autobus, quelqu'un appellerait une ambulance et vous seriez transporté à l’hôpital où l’on vous soignerait pour sauver votre vie. Il a de nouveau souri et dit oui naturellement. Alors, j'ai dit : si vous deviez perdre beaucoup de sang à cause de l'accident, les médecins de l’hôpital vous feraient une transfusion sanguine. Il que de nouveau souri et dit oui naturellement. Alors j'ai dit qu'il y a 95% chances ou plus que le sang qui lui soit transfusé ait été donné par un kafir mangeur de porc. Cette fois il n'a pas souri et est devenu un peu pâle et j'ai pensé qu'il était sur le point de vomir. Il a marmonné quelque chose comme "Allah a scellé votre cœur", tourné les talons et filé.

Depuis quelques temps, j'ai lu et appris sur l'Islam et il est pour moi évident que le Coran ne permet pas l’amitié ou les contacts avec les Kafirs. Nous ne pouvons pas aller à La Mecque parce que nous sommes des personnes impures et dégoûtantes.

Alors comment se fait-il que par contre le sang et les organes des Kafirs mangeurs de porc sont bons quant il s’agit de sauver les vies musulmanes ?

Et la greffe du coeur?

Ben oui, si un jour je meurs et que l'on greffe mon coeur (que dieu a scellé!) dans le corps d'un musulman qui en a besoin pour vivre, va-t-il devenir athé?

Et dans le sens inverse, vais-je devenir musulman?

Il y a peut-être des exemples?
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2007, 02h02

Salam
Au De But Tu Affirme Que Tous Les E... Cites Contiennent Du Porc
Or A La Lecteure Du Premier Cite Je M Appercois Que C Est Faux
E120 Est Un Colorant Rouge A Base De Cochenille Je Crois
Je N Est Pas Verifier Les Autres Mais Je Ne Pense Pas Qu On Peut Affirmer Qu Ils Contiennent Tous Du Porc
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2007, 02h04

Citation:
Attention vous mangez peut -être du porc...

IL FAUT FAIRE ATTENTION A CE QUE L ON MANGE. LES EDULCORANTS ET LES EMULSIFIANT SUIVANTS SONT FAIT A BASE DE PORC :

Numéro:

E120/ 140/ 252/ 422/ 422e/ 430/ 431/ 440
E470/ 471/ 472a-b-c/ 473/ 474/ 475/ 477
E478/ 482/ 483/ 491/ 492/ 494/ 476/ 542
E570/ 572/ 631 et 635.

Il y a du cochon dans les yaourts. Surprenant pour l'amateur qui les croyait exclusivement composés de lait, de ferments, de quelques grammes de sucre et parfois de morceaux de fruits.
Dans les pots dits « allégés », sous forme de gélatine alimentaire, pour remplacer la graisse du lait, il y a bien de la gélatine de porc. C'est l'une des conséquences de l'interdiction formelle des gélatines d'origine bovine depuis le scandale de la vache folle.
Selon les précisions d'un responsable d'une grande marque française de yaourt, la gélatine porcine a effectivement été utilisée pour remplacer la gélatine bovine. Le problème est que les fabricants qui indiquent bien la présence de cette gélatine sur leurs étiquettes, n'ont aucune législation qui les contraigne à préciser qu'il s'agit de gélatine de porc.

Voici l'extrait d'un mail issus d'une conversation avec Danone, faîtes passé le mot inchAllah !!!

Vous vous interrogez à propos de la gélatine utilisée dans nos produits.
Merci d'avoir navigué sur le site DanoneConseils.com.
La gélatine que nous utilisons est d'origine exclusivement porcine
depuis 1996. Vous trouverez ci-dessous la liste des produits Danone qui en contiennent :

· Danette Crème Liégeoise (tous parfums)
· Danette Mousse (tous parfums)
· Flan aux oeufs Charles Gervais
· Gervais Mousse aux fruits
· Gervita (tous parfums :
nature, aux fruits et saveurs citron et vanille)
· Jockey Petit Encas nature et aux fruits
· Mousse au Yoghourt nature et aux fruits
· Taillefine à la pulpe de fruits
(différent des yaourts Taillefine aux Fruits
qui ne contiennent pas de gélatine)
· Taillefine Brassé Nature
· Taillefine Mousse au fromage blanc sur
lit de fruits
· Taillefine Fondant au Fromage Blanc
(tous parfums)
· Taillefine Pause Saveur (tous parfums :
aux fruits, concombre/fines herbes)
· Taillefine Ultra Doux Nature

Les communautés musulmanes et juives sont furieuses et il y a de quoi !!!!!!
Il mette du porc partout et sans nous l'indiquer !
Remplacez les bonbons aux gâteaux maison pour
les enfants ou achetez des bonbons lorsque vous êtes vraiment sûr. Méfiez -vous aussi d'achetez certains gâteaux en boulangerie contenant peut-être de la graisse de porc (saindoux), en faite il faut se méfiez de tout lol !!!!!!!!!
Mes soeurs à vos fourneaux, le mieux reste le naturel fait à la maison !!!!!!!!!!!
Au moins on sait ce que l'on cuisine !

La Parole d'Allah :
« Ô vous les croyants, mangez des bonnes choses que Nous vous avons attribuées et remerciez Allah si c'est vraiment Lui que vous adorez »

Qu'Allah vous préserve du mal. Amin
SALAM
AU DEBUT TU AFFIRMES QUE TOUS LES E... CITES CONTIENNENT DU PORC
OR A LA LECTEURE DU PREMIER CITE JE M APPERCOIS QUE C EST FAUX
E120 EST UN COLORANT ROUGE A BASE DE COCHENILLE JE CROIS
JE N EST PAS VERIFIER LES AUTRES MAIS JE NE PENSE PAS QU ON PEUT AFFIRMER QU ILS CONTIENNENT TOUS DU PORC
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2007, 12h58

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par SIDIYOUCHA Voir le message
SALAM
AU DEBUT TU AFFIRMES QUE TOUS LES E... CITES CONTIENNENT DU PORC
OR A LA LECTEURE DU PREMIER CITE JE M APPERCOIS QUE C EST FAUX
E120 EST UN COLORANT ROUGE A BASE DE COCHENILLE JE CROIS
JE N EST PAS VERIFIER LES AUTRES MAIS JE NE PENSE PAS QU ON PEUT AFFIRMER QU ILS CONTIENNENT TOUS DU PORC
Deverrouille la touche CAPS LOOK de ton clavier deja pour commencer
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2007, 13h16

Citation:
Attention vous mangez peut -être du porc...

IL FAUT FAIRE ATTENTION A CE QUE L ON MANGE. LES EDULCORANTS ET LES EMULSIFIANT SUIVANTS SONT FAIT A BASE DE PORC :

Numéro:

E120/ 140/ 252/ 422/ 422e/ 430/ 431/ 440
E470/ 471/ 472a-b-c/ 473/ 474/ 475/ 477
E478/ 482/ 483/ 491/ 492/ 494/ 476/ 542
E570/ 572/ 631 et 635.

Il y a du cochon dans les yaourts. Surprenant pour l'amateur qui les croyait exclusivement composés de lait, de ferments, de quelques grammes de sucre et parfois de morceaux de fruits.
Dans les pots dits « allégés », sous forme de gélatine alimentaire, pour remplacer la graisse du lait, il y a bien de la gélatine de porc. C'est l'une des conséquences de l'interdiction formelle des gélatines d'origine bovine depuis le scandale de la vache folle.
Selon les précisions d'un responsable d'une grande marque française de yaourt, la gélatine porcine a effectivement été utilisée pour remplacer la gélatine bovine. Le problème est que les fabricants qui indiquent bien la présence de cette gélatine sur leurs étiquettes, n'ont aucune législation qui les contraigne à préciser qu'il s'agit de gélatine de porc.

Voici l'extrait d'un mail issus d'une conversation avec Danone, faîtes passé le mot inchAllah !!!

Vous vous interrogez à propos de la gélatine utilisée dans nos produits.
Merci d'avoir navigué sur le site DanoneConseils.com.
La gélatine que nous utilisons est d'origine exclusivement porcine
depuis 1996. Vous trouverez ci-dessous la liste des produits Danone qui en contiennent :

· Danette Crème Liégeoise (tous parfums)
· Danette Mousse (tous parfums)
· Flan aux oeufs Charles Gervais
· Gervais Mousse aux fruits
· Gervita (tous parfums :
nature, aux fruits et saveurs citron et vanille)
· Jockey Petit Encas nature et aux fruits
· Mousse au Yoghourt nature et aux fruits
· Taillefine à la pulpe de fruits
(différent des yaourts Taillefine aux Fruits
qui ne contiennent pas de gélatine)
· Taillefine Brassé Nature
· Taillefine Mousse au fromage blanc sur
lit de fruits
· Taillefine Fondant au Fromage Blanc
(tous parfums)
· Taillefine Pause Saveur (tous parfums :
aux fruits, concombre/fines herbes)
· Taillefine Ultra Doux Nature

Les communautés musulmanes et juives sont furieuses et il y a de quoi !!!!!!
Il mette du porc partout et sans nous l'indiquer !
Remplacez les bonbons aux gâteaux maison pour
les enfants ou achetez des bonbons lorsque vous êtes vraiment sûr. Méfiez -vous aussi d'achetez certains gâteaux en boulangerie contenant peut-être de la graisse de porc (saindoux), en faite il faut se méfiez de tout lol !!!!!!!!!
Mes soeurs à vos fourneaux, le mieux reste le naturel fait à la maison !!!!!!!!!!!
Au moins on sait ce que l'on cuisine !

La Parole d'Allah :
« Ô vous les croyants, mangez des bonnes choses que Nous vous avons attribuées et remerciez Allah si c'est vraiment Lui que vous adorez »

Qu'Allah vous préserve du mal. Amin
MMmmmmmmmmmmmmmm##

reste plus rien a manger
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2007, 13h21
un nouveau départ...

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message
MMmmmmmmmmmmmmmm##

reste plus rien a manger
ouai t'a vu i reste plus rien a manger après...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Attention à tous les Marocains :méfiez vous mcasaoui Actualités marocaines 1 04/07/2007 22h03
Maroc : Attention, maître dangereux Bladi Robot Forum Général 2 18/05/2007 11h32
Sarkozy ce n'est pas Le Pen nayed4 Forum Général 41 05/05/2007 01h59
Attention, bulle immobilière ! Bladi Robot Forum Général 0 25/04/2007 12h50
attention arnaque foulon Forum Général 5 17/04/2007 16h34

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h57.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33