| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Voila, je serai bientôt un ERM (étranger résidant au Maroc), je sais pas si ca se dit mais bon, lol !! Mon angoisse, c'est d'être associé à ce genre de français néo colonialistes vivant au Maroc, ceux qui se croient prophètes en pays étrangers, qui ne savent que donner des leçons, critiquer, irrespectueux des habitants locaux par moment et j'imagine des fois assez incultes sur le pays. Je pense que c'est quand même qu'un minorité mais bon !! Ce n'est pas mon caractère, je ne suis pas comme ça. Mais ca va me saouler ces français !!! Je veux pas qu'on m'associe à eux. Même ici en Espagne ou j'habite pour l'instant ils sont insupportables. Exemple : lorsqu'ils sont à Carrefour, comme c'est français, ils se croient chez eux, je vous jure c'est hallucinant. J'en ai même déjà entendu dire à la caisse "c'est pas normal que les caissières ne parlent pas français à carrefour" . Je savais plus ou me mettre !!!Ha ces français à l'étranger !!!! Ils sont insupportables. Vous trouvez pas ? Mais bon, je suis francais alors je dois bien l'être un peu aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'te donne pas 15 jours pour devenir comme eux !! ![]() Et pi, les Marcoains te pousseront aussi à être comme ça, je pense ! |
|
| ||||
| ||||
| Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! No way, t'inquiète !!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a des raisons de râler !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils essaient tout le temps de te griller, mais un truc de ouf, meme a la pharmacie ils te passent devant. Et quand tu leur tapes sur l'épaule, ils te disent "ha bon, vous attendiez ???". Ba non imbécile, je jouait aux cartes !!!! Alors pour ca, j'ai de l'experiences !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te jure que personne ne voulait gruger personne.....mais il fallait bien râler, sinon, on ne serait pas français!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu te fais tjs passer devant par les blédos qui voient que t là en touriste ! @josi: faut pas se laisser faire ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
@seltana: tu as raison, c'est un truc qui me mets hors de moi au Maroc.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| Lycées français au Maroc, pépinière d'élite ? | Bladi Robot | Forum Général | 3 | 08/04/2007 18h01 |
| 6 touriste français tués dans un accident de la route au Maroc | Justine06300 | Actualités marocaines | 36 | 29/11/2006 17h39 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |
| Sénégal: le Maroc inquiète les français | AL motawakil | Actualités marocaines | 34 | 23/03/2006 16h29 |