| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas de low cost sur ce type de trajet de ttes les façons.. anyway plus de 10he de vol et ça commence à etre limite pour l'organisme.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Yes ca y est j'en suis revenue Finallement, le vol, bien que long, n'était pas désagréable Et puis j'ai pas eu les effets négatifs du jet lag, elhamdoullah ca s'est super bien passé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wallah ta réponse ma fait bien rire quand meme c typique des gens "nan c'est pas mon cas, je l'ai payé super cher mon billet koi" bah bessa7a on parle pas de ça MDRmoi je parle du syndrome qui s'appelle tout simplement" le syndrome du low coast", il faut lire un peu mademoiselle, c'est l'autre nom de la phlébite pour parler plus simple LOL donc avant de monter sur ts grands chevaux, il faut lire et relire meme si tas pas tout capter d'un coupPS: wah t'as trop de la chance d'acheter des billets vachement cher
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! Dernière modification par nwidiya ; 03/08/2007 à 15h06. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prendre l'avion | Radoudou | Jrad | 39 | 27/06/2007 03h15 |
| Iran : Les femmes "mal-voilées" n'ont pas le droit de prendre l'avion | Benmouss | Actualités marocaines | 92 | 22/05/2007 23h19 |
| Internet donnera-t-il le résultat avant la fin du vote ? | aladin60 | Actualités marocaines | 7 | 22/04/2007 11h35 |
| 11/09: diffusion des vidéos de l'avion s'écrasant sur le Pentagone | Radoudou | Forum Général | 19 | 18/05/2006 11h56 |
| "Peur de prendre l'avion....." | marwa2006 | Forum bladinettes | 13 | 31/12/2005 00h42 |