Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/07/2007, 12h43
La Partisanne d'Allah!

Entrées dans le blog: 9
Par défaut Voici une des secte de l'islam

Salam aleikom à tous les membres

voici le lien et vous constaterez par vous-mêmes kils sont loin du rappel de Dieu

http://www.dailymotion.com/relevance...ites-fanatique
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 12h47

Par défaut Re : Voici une des secte de l'islam

C'est pas profitable aux musulmans ce que tu nous mets là

Ce serait meilleur de lancer des sujets "interessants" et qui nous reunirait au lieu de nous diviser.

Allah y hdina .
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 12h51
hynata
Guest

salamou 3alaykoum

waou c'est impresionnant

mais je suis d'accord avec Maliky
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 12h52

Citation:
Envoyé par sabrina25 Voir le message
Salam aleikom à tous les membres

voici le lien et vous constaterez par vous-mêmes kils sont loin du rappel de Dieu

http://www.dailymotion.com/relevance...ites-fanatique
............
ne jamais se frapper le visage ni frapper une personne au visage ........
J avoue ne rien comprendre a leur comportement térifiant.....
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 12h52
La Partisanne d'Allah!

Citation:
Envoyé par Maliky Voir le message
C'est pas profitable aux musulmans ce que tu nous mets là

Ce serait meilleur de lancer des sujets "interessants" et qui nous reunirait au lieu de nous diviser.

Allah y hdina .
bien sur ruya mais c pour expliquer aux gens ckils voyent à la télé que ce phènomène est une secte car c a cause de celà que les gens ont une mauvaise image de l'islam
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 12h53
La Partisanne d'Allah!

Citation:
Envoyé par hynata Voir le message
salamou 3alaykoum

waou c'est impresionnant

mais je suis d'accord avec Maliky
ta vu ourti c choquant mais c a bien a cause de ce mouvement ke les gens ont peur de l'islam
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 12h56
La Partisanne d'Allah!

Citation:
Envoyé par iness79 Voir le message
............
ne jamais se frapper le visage ni frapper une personne au visage ........
J avoue ne rien comprendre a leur comportement térifiant.....
ils se sont égarés d'Allah ils manifestent leurs tristesse pour HUSSEIN ki était un grand Imam et ki c fait tué il y a très longtemps et depuis ils n'ont jamais digéré d'ou le mouvement chiite à commencé à naitre en fait ils se frappent pour HUSSEIN l'arrière petit fils de rassullah (saw) ils le vénerent
ce qu'ils pratiquent c du shirk de l'association car ils vénerent HUSSEIN et font tous pour lui
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 15h07
je danse la valse macabre

Citation:
Envoyé par sabrina25 Voir le message
ils se sont égarés d'Allah ils manifestent leurs tristesse pour HUSSEIN ki était un grand Imam et ki c fait tué il y a très longtemps et depuis ils n'ont jamais digéré d'ou le mouvement chiite à commencé à naitre en fait ils se frappent pour HUSSEIN l'arrière petit fils de rassullah (saw) ils le vénerent
ce qu'ils pratiquent c du shirk de l'association car ils vénerent HUSSEIN et font tous pour lui
tu crois que c'est en balançant ce genre de vidéos que tu contribueras à l'union des musulmans ?? dingue !

tu réagirais comment si je mettais des vidéos tout aussi terrifiantes de salafistes ou wahabites (pourtant se disant "sunnites" ) ? ou de réunions haluccinantes de certains soufis se disant aussi "sunnites" ?

donc avec cette vidéo maintenant certaines âmes naïves vont se dire "tfou qu'est-ce qu'ils sont débiles ces chiites , quelle bande de mécréants" sans chercher à comprendre quelle genre de secte est-ce et quelle est la position des autres chiites vis-à-vis d'elle

désolé mais ce genre de post est dégoutant et pue la haine !

que Dieu nous guide et nous unissent !
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 15h12

Citation:
Envoyé par shehzad Voir le message
tu crois que c'est en balançant ce genre de vidéos que tu contribueras à l'union des musulmans ?? dingue !

tu réagirais comment si je mettais des vidéos tout aussi terrifiantes de salafistes ou wahabites (pourtant se disant "sunnites" ) ? ou de réunions haluccinantes de certains soufis se disant aussi "sunnites" ?

donc avec cette vidéo maintenant certaines âmes naïves vont se dire "tfou qu'est-ce qu'ils sont débiles ces chiites , quelle bande de mécréants" sans chercher à comprendre quelle genre de secte est-ce et quelle est la position des autres chiites vis-à-vis d'elle

désolé mais ce genre de post est dégoutant et pue la haine !

que Dieu nous guide et nous unissent !
Salam alaikoum,

Aujourd'hui pas mal de gens tombent dans leurs piege à ces chiites, elle a raison de mettre en garde contre eux.

Mais je suis contre l'appel à l'haine. Plutot pour le denoncement des égarements et c'est un devoir en Islam.

Et je suis sur que toi même tu n'accepterais pas toutes leurs pratiques comme le coit anal ou le mariage temporaire, donc faut arreter de défendre les gens qui transgressent.
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 15h19
La Partisanne d'Allah!

Citation:
Envoyé par du67 Voir le message
Salam alaikoum,

Aujourd'hui pas mal de gens tombent dans leurs piege à ces chiites, elle a raison de mettre en garde contre eux.

Mais je suis contre l'appel à l'haine. Plutot pour le denoncement des égarements et c'est un devoir en Islam.

Et je suis sur que toi même tu n'accepterais pas toutes leurs pratiques comme le coit anal ou le mariage temporaire, donc faut arreter de défendre les gens qui transgressent.
Oui exactement ruya là était mon but car récemment ca ma choqué un frère a posté un thème sur les chiites ki disait kil pensait à rentré dans ce mouvement car un des oncles était chiite allah y wallem ca ma fait haluciner et je pense ke sil à l'occasion de voir cette vidéo ca va le faire redescendre sur terre

à Shehzad :
justement ourti g précisé dans mon post ke c une secte excuse-moi mais kan tu voi kils vénerent HUSSEIN kils font tout pour lui en premier lieu au lieu d'adorer Allah L'Unique et kils ont des dérives halucinantes tu ne peux pas tolérer cà c d'ailleurs à cause d'eux et des talibans et des terroriste ke notre belle religion est salie et ke les gens ont peur de l'islam
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages