Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/07/2007, 15h23

Par défaut Re : Voici une des secte de l'islam

Citation:
Envoyé par sabrina25 Voir le message
Oui exactement ruya là était mon but car récemment ca ma choqué un frère a posté un thème sur les chiites ki disait kil pensait à rentré dans ce mouvement car un des oncles était chiite allah y wallem ca ma fait haluciner et je pense ke sil à l'occasion de voir cette vidéo ca va le faire redescendre sur terre

à Shehzad :
justement ourti g précisé dans mon post ke c une secte excuse-moi mais kan tu voi kils vénerent HUSSEIN kils font tout pour lui en premier lieu au lieu d'adorer Allah L'Unique et kils ont des dérives halucinantes tu ne peux pas tolérer cà c d'ailleurs à cause d'eux et des talibans et des terroriste ke notre belle religion est salie et ke les gens ont peur de l'islam
mais la video que tu montres est une video d'extremistes, une video a sensation c'est debile ce que tu fais...

je peux poster des videos de sunnites fanatiques salfaistes ou wahabites tu verras qu'ils ne sont pas mieux...

Je connais personelleemnt des iraniens chiites ils sont tous ce qu'il y a de plus normal...ils sont comme toi ou moi ils croient en Dieu l'unique et en son prophete...

ne generalise pas...tu ne detiens pas la verité
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 15h32
a face cachée...

Entrées dans le blog: 9

Citation:
Envoyé par slevin Voir le message
mais la video que tu montres est une video d'extremistes, une video a sensation c'est debile ce que tu fais...

je peux poster des videos de sunnites fanatiques salfaistes ou wahabites tu verras qu'ils ne sont pas mieux...

Je connais personelleemnt des iraniens chiites ils sont tous ce qu'il y a de plus normal...ils sont comme toi ou moi ils croient en Dieu l'unique et en son prophete...

ne generalise pas...tu ne detiens pas la verité
Alors ce ne sont pas des chiites tes amis ce sont des sunnites car un vrai musulman applique le coran et la sunna point barre
Le chiisme est une déviance
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 15h36

Citation:
Alors ce ne sont pas des chiites tes amis ce sont des sunnites car un vrai musulman applique le coran et la sunna point barre
Le chiisme est une déviance
non les chiites pratiquent les 5 piliers de l'islam...

par contre ils puisent moins leur savoir dans les propos des sahabas par exemple...
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 15h44
a face cachée...

Citation:
Envoyé par slevin Voir le message
non les chiites pratiquent les 5 piliers de l'islam...

par contre ils puisent moins leur savoir dans les propos des sahabas par exemple...
Alors il faut m'expliquer le therme car un musulman ki suit le coran et la sunna est applé sunnite?non???

Puisque t'a l'air d'en savoir un rayon alors raconte-moi d'ou est venu ce mouvement?et pourquoi il represente l'imam HUSSEIN puisque c interdit les images dans la religion...
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 15h53

Salam
Il est dit qu'une partie du mouvement chiites s'habille en noir et se frappe pour se rapeller de la trahison des gens de koufa a l'epoque de l'imam Husein (petit fils du Prophete)

Ce n'est pas une generalité dans le mouvement chiite ce sont les descendant du peuple de la ville de Koufa en Irak, ceux qui ont trahis Husein, qui s'inflige ca
Il disent que cela est fait pour ne pas oublier et ne pas trahir l'imam attendu, Le Mahdi

Salam
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 16h30

Citation:
Alors il faut m'expliquer le therme car un musulman ki suit le coran et la sunna est applé sunnite?non???

Puisque t'a l'air d'en savoir un rayon alors raconte-moi d'ou est venu ce mouvement?et pourquoi il represente l'imam HUSSEIN puisque c interdit les images dans la religion...
je n'en connais pas un rayon mais il me semble que le chiisme est d'ordre politique et non religieux, le message fondamental de l'Islam est le meme que ce soit pour les sunnites et pour les chiites..le reste n'est que détails

saches qu'au sein meme des sunnites les divergences sont tres grandes...seul le diable nous divise...si tu critiques des musulmans n'oublie jamais que c'est la diable qui te souffle les paroles...
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 17h00
a face cachée...

Citation:
Envoyé par lyne69 Voir le message
Salam
Il est dit qu'une partie du mouvement chiites s'habille en noir et se frappe pour se rapeller de la trahison des gens de koufa a l'epoque de l'imam Husein (petit fils du Prophete)

Ce n'est pas une generalité dans le mouvement chiite ce sont les descendant du peuple de la ville de Koufa en Irak, ceux qui ont trahis Husein, qui s'inflige ca
Il disent que cela est fait pour ne pas oublier et ne pas trahir l'imam attendu, Le Mahdi

Salam
Je comprends mieux maintenant merci ourti jtassure g vu 2 vidéos ca ma fait flipper jtacherais inchallah de faire des recherches à ce sujet
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 17h14

Citation:
Envoyé par lyne69 Voir le message
Salam

Salam
salam
convaincu, par tes idées enfin c ce ke j'allai ecrir mai t'as tt dis mai je voulai comem rapeler ke ses actes ne sont pa en rapport avec l'islam mem sil veulent se rapeler de leur imam, ...
j'ai encor rien contre les chiit, c comem eux qui maitiennent le liban libre pr le moment... a l'aide biensur d'Allah le tout puissant...
A propos du mahdi certain savant parmis eux Omar Abs Elkafy ont trouver des failles dans les chaines de transmission des hadiths concernant al mahdi...
Alor i fo faire attention avec ca...il se trouve ke ceci n'est pa vai...
Allah seul à le savoir
Salam
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 17h44
وَالْعَصْرِ ۞

Entrées dans le blog: 23

Citation:
Salam aleikom à tous les membres

voici le lien et vous constaterez par vous-mêmes kils sont loin du rappel de Dieu

http://www.dailymotion.com/relevance...ites-fanatique
salam merci pour cette information .
se qu'ils font s'est complétement choquant.

que DIEU les guide vers le droit chemin .
et qu'ils suivent inchallah la sounnah de notre prophéte (sas)

salam
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 17h50
a face cachée...

Citation:
Envoyé par adifa Voir le message
salam merci pour cette information .
se qu'ils font s'est complétement choquant.

que DIEU les guide vers le droit chemin .
et qu'ils suivent inchallah la sounnah de notre prophéte (sas)

salam
Aleikom salam ourti et cà c pas la pire j'ai vu une autre vidéo ki fait pleurer c des barbares ya pa d'autres mots....ce kils infligent à leurs enfants et à eux-mêmes ta déjà entendu parler du carnaval noir??C trop sanglants

Allah y dina
Allah y ster
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages