|
| |||
| |||
| Citation:
je peux poster des videos de sunnites fanatiques salfaistes ou wahabites tu verras qu'ils ne sont pas mieux... Je connais personelleemnt des iraniens chiites ils sont tous ce qu'il y a de plus normal...ils sont comme toi ou moi ils croient en Dieu l'unique et en son prophete... ne generalise pas...tu ne detiens pas la verité |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le chiisme est une déviance |
|
| |||
| |||
| Citation:
par contre ils puisent moins leur savoir dans les propos des sahabas par exemple... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Puisque t'a l'air d'en savoir un rayon alors raconte-moi d'ou est venu ce mouvement?et pourquoi il represente l'imam HUSSEIN puisque c interdit les images dans la religion... |
|
| |||
| |||
| Salam Il est dit qu'une partie du mouvement chiites s'habille en noir et se frappe pour se rapeller de la trahison des gens de koufa a l'epoque de l'imam Husein (petit fils du Prophete) Ce n'est pas une generalité dans le mouvement chiite ce sont les descendant du peuple de la ville de Koufa en Irak, ceux qui ont trahis Husein, qui s'inflige ca Il disent que cela est fait pour ne pas oublier et ne pas trahir l'imam attendu, Le Mahdi Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
saches qu'au sein meme des sunnites les divergences sont tres grandes...seul le diable nous divise...si tu critiques des musulmans n'oublie jamais que c'est la diable qui te souffle les paroles... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
convaincu, par tes idées enfin c ce ke j'allai ecrir mai t'as tt dis mai je voulai comem rapeler ke ses actes ne sont pa en rapport avec l'islam mem sil veulent se rapeler de leur imam, ... j'ai encor rien contre les chiit, c comem eux qui maitiennent le liban libre pr le moment... a l'aide biensur d'Allah le tout puissant... A propos du mahdi certain savant parmis eux Omar Abs Elkafy ont trouver des failles dans les chaines de transmission des hadiths concernant al mahdi... Alor i fo faire attention avec ca...il se trouve ke ceci n'est pa vai... Allah seul à le savoir Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
se qu'ils font s'est complétement choquant. que DIEU les guide vers le droit chemin . et qu'ils suivent inchallah la sounnah de notre prophéte (sas) salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allah y dina Allah y ster |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran et la biologie | ayoub93 | Forum Islam | 264 | 29/01/2008 14h43 |
| Danger: L'islam américain dans les écoles | Ahelesouna | Forum Islam | 10 | 18/06/2007 21h29 |
| Pretres Et Chefs Religieux Convertis A L'islam | twbh2 | Forum Islam | 4 | 30/04/2007 19h36 |
| Al-Zawahri appelle les Américains à se convertir à l'islam | Tenno | Au fil de l'actu | 23 | 06/09/2006 19h37 |
| L'histoire de l'Islam au Sénégal | Yabladi | Forum Islam | 5 | 30/05/2006 13h56 |