| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi t'en a frékenter quesque t'en sait kils sont égarés au moins ceux-là ils se prosternent pas pour un imam ils se prosternent pour Rabi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
DIEU nous oblige a éffacer le faux par le vrai . salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce que je dis c'est que l'Islam marocain est fait de tolérance et est bien plus vieux que le wahabisme...le wahabisme est une doctrine recente et ma foi assez strict "je dirais" voir machiste... |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai rarement vu des chiites pratiquer des attentas a la bombe... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car DIEU n'a jamais autorisé se genre d'acte salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement jpeux pas cautionner ckils font c trop grave ils font du shirk ils ont tout mélanger c pas cà l'islam Allah est le Seul et l'Unique d'être adoré pas un imam ni un ouléma ni un cheikh ni quoi que ce soit d'autres jcomprends pas comment toi tu vois les choses ne rien dire c accepter ce qu'ils font |
|
| |||
| |||
| d'accord avec toi mais ne mettons pas les chiites dans le meme sac svp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran et la biologie | ayoub93 | Forum Islam | 264 | 29/01/2008 14h43 |
| Danger: L'islam américain dans les écoles | Ahelesouna | Forum Islam | 10 | 18/06/2007 21h29 |
| Pretres Et Chefs Religieux Convertis A L'islam | twbh2 | Forum Islam | 4 | 30/04/2007 19h36 |
| Al-Zawahri appelle les Américains à se convertir à l'islam | Tenno | Actualités marocaines | 23 | 06/09/2006 19h37 |
| L'histoire de l'Islam au Sénégal | Yabladi | Forum Islam | 5 | 30/05/2006 13h56 |