|
| ||||
| ||||
| t'a jamais vue comment ils faisaient la prière ils invoquent Ali sans cesse et le clame haut et fort de toute facon kan tu vois le carnaval noir ta compris l'égarement et le shirk de là à se saigner et à saigner des gamins fo arrêter franchement ca dépasse la normalité des choses |
|
| |||
| |||
| Citation:
il y a des chiites qui ne le font pas !!!!!!!!!!!! et qui suivent Mohamed sallallahu 3alayhi wa salam alors pourquoi s'apellent-ils chiites ??? j'en sais rien ! Allahou a3lam |
|
| |||
| |||
| Citation:
meconnaissance rime avec arrogance ecouote ma soeur arrete de pratiquer le takfir c'est dangereux certes le carnaval noir est peut etre du shirk mais ne juge pas les chiites dans leur entiere globalité, ne te crois pas meilleure que d'autres musulmans... |
|
| |||
| |||
| C'est une minorité qui a été punis par Ali lui meme a l'epoque ou certain ont prétendu qu'il aurait du etre le prophete Tu manque de sagesse ca va te jouer des tours fait attention Salam |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils ont souvent de nombreuses images de l'imam Ali chez eux aussi |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| au temps du prophete quand il a repris la Mecque au Qoraysh il a fait detruire toutes les idoles dans la Ka'aba sauf celles representant Marie, Jesus et Abraham par respect...va savoir... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu peux me donner les sources de ce que tu avances mon frere |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran et la biologie | ayoub93 | Forum Islam | 264 | 29/01/2008 14h43 |
| Danger: L'islam américain dans les écoles | Ahelesouna | Forum Islam | 10 | 18/06/2007 21h29 |
| Pretres Et Chefs Religieux Convertis A L'islam | twbh2 | Forum Islam | 4 | 30/04/2007 19h36 |
| Al-Zawahri appelle les Américains à se convertir à l'islam | Tenno | Au fil de l'actu | 23 | 06/09/2006 19h37 |
| L'histoire de l'Islam au Sénégal | Yabladi | Forum Islam | 5 | 30/05/2006 13h56 |