|
| |||
| |||
| Citation:
l'association c direction l'enfer mais franchement vous me faites haluciner leurs pratiques ne vous choquent même pas mais ouvrez les yeux le SHIRK EST LE PLUS GRAND PECHE QUALLAH NE PARDONNE PAS |
|
| |||
| |||
| je en saurais le retrouver mais il n'a pas detruit ces "idoles" mais par la suite ils ont été deplacé... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arrête et tes salades et va te documenter avant de venir raconter des mensonges! ![]()
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| |||
| |||
| ce ne sont pas des salades elles ont été enlevées de la Ka'ba pas detruites a la differrence des autres divnités qui ne representaient que des faux Dieu... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Franchement ça m'étonne ! Je n'ai jamais entendu ça bizarre |
|
| |||
| |||
| NE t'inkiète pas pour moi ruya au moins kan j'avance un propos jme base sur les dalils car sans dalils c pas crédible |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| |||
| |||
| Arreter De Vous Battre C Est Ridicule Voir Pathetique La Division N Est Pas Une Chose Utile Tout Le Monde Sait Qu Il Y A Des Extremes Un Peu Partout Sur Terre Mais L Amalgame N Est Pas Faire Surtout Que Du Cote Chiite Comme Sunnite Il Y A Des Gens De Grandes Valeurs Alors Au Lieu De Vous Battre Apprennez La Religion Comme Cela Vous A Ete Prescrit Merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran et la biologie | ayoub93 | Forum Islam | 264 | 29/01/2008 14h43 |
| Danger: L'islam américain dans les écoles | Ahelesouna | Forum Islam | 10 | 18/06/2007 21h29 |
| Pretres Et Chefs Religieux Convertis A L'islam | twbh2 | Forum Islam | 4 | 30/04/2007 19h36 |
| Al-Zawahri appelle les Américains à se convertir à l'islam | Tenno | Actualités marocaines | 23 | 06/09/2006 19h37 |
| L'histoire de l'Islam au Sénégal | Yabladi | Forum Islam | 5 | 30/05/2006 13h56 |