|
| ||||
| ||||
| il n y a rien ni personne qui va te garantir le Paradis sauf la mésirécorde d'Allah (swt) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
20 caractères |
|
| ||||
| ||||
| Oui, C'est clair....... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le conseil ke jte donne pour arriver à te lever est de lire les 3 dernières sourates an ness, al falaq, al ihlass et ayat al koursiy c d'ailleurs ckil fo lire avant de dormir et c conseillé dans le livre la citadelle des musulmans (c un livre d'invocations d protections) Celà te protegera de shatan et cassera les 3 noeuds kil te lie dans ton sommeil c d'ailleurs ce qui explique qu'on a du mal à se lever le matin KAllah te facilite ourti et ne desespère pas de la rahma de Rabi.Amine boussa Sabrina |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je voulais juste te reprendre sur un chose le fait de réciter 3 fois ces 3 sourates avant de dormir est une douas qui n'a pas pour but de casser les 3 noeuds : Lorsque vous allez vous endormir les shayatines noues trois noeuds a l arriere de votre tete le premier se denoue lorsque vous vous reveillez et que la premiere chose que vous faites c est d invoquer le Nom d Allah azwajjal ( bismillah ex ) Le deuxieme noeud se denoue lorsque vous accomplissez vos ablutions et le dernier lorsque vous vous appretez a faire la salat. Il n'y a pas de rapport wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui exactement ourti c cà j'ai confondu en fait mais oui c bien cà |
|
| ||||
| ||||
| Moi je dis pas toujours ce qu'il faut dire avant de dormir, c'est a dire reciter les versets... Et pourtant el amdoulillah j'ai jamais eu la fleme de me lever... Sauf en ce moment, a cause de mes medicaments pour mes dents laistir ils me rendent K.O... mais je me leve comme meme un peu plus tard mais ca reste comme meme raisonnable... |
|
| |||
| |||
| Salam, ya pas de problème ma soeur on est là pour s'entraider en tout cas je trouve que "la citadelle du musulman" est un bon livre assez simple à comprendre bien fait pour apprendre les douas il est pas mal wa salam |
|
| |||
| |||
| Oui c vrai ourti je l'ai chez moi il est petit et vraiment complet tu peux l'emmener n'importe où avk toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
c clair tout est une question de volonté à partir du moment ou ta la foi et tu sais réellement pourquoi tu fait ta salat tu te lève avec plaisir personellement quand je fais salat al fajr je me sens bien je sais pas comment vous expliquer mais c bizar je trouve que c la plus belle salat de la journée Que dieu nous guide sur le droit chemin |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La prière un trésor recherché | AssadAllah | Forum Islam | 20 | 29/06/2007 18h19 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe | twbh2 | Forum Islam | 0 | 27/06/2007 00h48 |
| L'importance de la salat (prière) dans la vie d'un musulman | twbh2 | Forum Islam | 0 | 04/05/2007 22h37 |
| fatawas sur la prière en dehors de son temps | salim13 | Forum Islam | 3 | 20/03/2007 11h44 |
| La prière empêche les péchés et purifie l'âme | saramoh | Forum Islam | 1 | 10/03/2007 19h29 |