|
| |||
| |||
| bonjour tous le monde . voila j'ai un frere de 15 ans il est sur le passeport marocain de mon pere j'aimerais savoir si il peut partir et venir sans probleme . merci pour votre aide . |
|
| |||
| |||
| merci pour ta reponse total_houb mais j'aimerais etre sur , et en meme temp savoir jusqu'a quel age on peut resté sur le passeport de ces parent . et si il lui faut autre chose . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On a dû faire le passeport a mon petit frére de 6ans ... Et c'est le consulat qui l'a demandé ... Renseigne toi au consulat ou a la mairie ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| normalement, c'est 16 ans mais je crosi que ça a changé dernièrement. Ma tante a récemment fait faire des passeports individuels à ses enfants de 12 et 10 ans alors qu'ils voyagent avec elle. C'est au consulat qu'il faudra se renseigner. |
|
| |||
| |||
| merci a vous de m'avoir aidez . sinon je precise que le passeport est marocain (celui de mon pere ) . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| économiser 30 ou 60 € par passeport.. | ikadssa | Maroc / France | 6 | 15/06/2007 22h22 |
| Envoyer son passeport à Buffalo pour le Visa de residence permanente | rinoua | Maroc / Canada | 2 | 18/11/2006 13h30 |
| probleme de passeport | sokhna | Maroc / France | 2 | 08/07/2006 05h04 |
| Passeport marocain | kone84 | Maroc / France | 2 | 28/03/2006 17h12 |
| Perte De Passeport | merymyra | Maroc / France | 9 | 15/03/2006 13h22 |