|
| |||
| |||
| Bonjour à vous musulmans de ce forum, Je m'excuse de m'insérer dans vos débats, bien que je m'y intéresse beaucoup, mais j'ai remarqué depuis un certain temps une forte augmentation de sujets anti-chrétiens qui ne font pas honneur à tout ceux qui croient en Dieu. Et surtout qui n'apportent rien de constructif ni de valorisant à l'islam. Ceux qui provoquent ces débats se reconnaitront eux- même, peut-être comprendront-ils qu'au bout d'un moment ça devient pénible Donc j'en appelle à vous pour essayer de ramener de la tolérance sur ces sujets, notamment auprès ceux qui se plaisent à plomber ce forum de christianophobie. J'ai suffisamment d'amis musulmans en France pour savoir que ces attitudes de guerre religieuse sont minoritaires et ne reflètent pas votre pensée. A ceux qui s'étonnent de voir des chrétiens trainer sur des forum musulmans, c'est peut-être parce que c'est un bon endroit pour essayer de vous comprendre, et dites vous que nombre de muslmans fréquentent aussi des forum chrétiens. Merci de votre écoute |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as résumé toute ma pensée et je te sais gré de le dire avec tant de tact et de fermeté à la fois, j'espère que cela ne tombera pas dans l'oreille de sourds ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Des musulmans simples et ki se basent toujours sur les dalils j'en connais pas beaucoup ici C bien triste d'ailleurs... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Malheureusement, certain confondent religion et communautarisme en oubliant que nous sommes tous des créatures de Dieu. Je pense qu'il ne comprennent même pas le message que tu essayes de faire passer. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Est-ce une raison pour insulter les autres religions ? je ne le pense pas. En faisant cela on se rabaisse à leur niveau. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| appel pour une émission sur les migrations humaines | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 6 | 12/06/2007 17h37 |
| BHL soutient Finkielkraut poursuivi en appel par le cinéaste israélien Eyal Sivan | tinky | Au fil de l'actu | 24 | 16/02/2007 12h10 |
| Pour contrer les islamistes, un journal condamné renonce à interjeter appel | malaise | Au fil de l'actu | 4 | 26/01/2007 13h15 |
| L’esprit de tolérance en Islam | mimicracra | Forum Islam | 7 | 23/08/2006 19h53 |
| Citoyenneté : Appel à la mobilisation des CME | Nbarch | Forum Général | 0 | 28/07/2006 14h35 |