|
| |||
| |||
| chta tkoulou fi zin tounsi, ka ybanli khir men ezzine elmerrouki? chta tkoulou fi zin dziri, ka ybanli khir men ezzine elmerrouki? swa bnat wla wlad, ezzine elmerrouki mahou zine fort, chta raykoum? ------------------------------------------------------------------ traduction: Qu'est ce que vous en pensez de la beauté tunisienne, elle est mieux que celle marocaine? Qu'est ce que vous en pensez de la beauté algérienne, elle est mieux que celle marocaine? soit des filles ou des garçons, la beauté marocaine n'est pas Top! quel est votre avis? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou la tu t'engage dans un débat à polémique no comment je dirais simplement que des belles filles ou des beaux garçons tu en trouve dans tous les pays |
|
| ||||
| ||||
| pour une fois on est d accord! zine la zine lef3al, latgoulish enaya zina, jmel menek el warde, ou chouko jra7na fi iydna (nos mains) ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wallah makdab! ezzine f'nouar defla wa ibat felkhla |
|
| ||||
| ||||
| je suis completment d accord tinkiete ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et koulla wahed zino khdah wou zine ennass ma l9ah ![]() |
|
| |||
| |||
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRR ![]() EXXXXXXXXXXXXXXXXELLENT ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lwa7ed tey 7eyr 3a m3a lkheybate ![]() la zine la mji bekri ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que veut la femme marocaine... | toufiq4 | Forum Général | 7 | 03/07/2007 15h59 |
| Concours islamique de Beauté | Soumiyaaa | Forum Islam | 1 | 20/05/2007 19h53 |
| La beauté ne se mange pas en salade | adnaneo | Jrad | 15 | 21/01/2007 15h50 |
| l'armée marocaine achète | mihdou94 | Forum Général | 110 | 08/02/2006 22h27 |
| Renouvellement du bureau exécutif du Congrès mondial des citoyens d'origine marocaine | rida1979 | Forum Général | 4 | 13/12/2005 14h22 |