|
| ||||
| ||||
| Blach ma3andak matfa8mi...anyways |
|
| ||||
| ||||
| les proverbes ne se traduisent pas et ce post est parti depuis le debut en darija alors autant le finir en darija ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
chacun sa beauté ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ikhilik lili dima 3andak jawab fma7alou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| a moins qu'on nous cree une section special darija, on SQUATE tous les posts impunement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah vous le faites expres vous faites bandes a part lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et la seule occasion de parler derija serait au tel avec la famille ou quelques fois avec les amis (et encore faut-il qu'il n'y ait aucun etranger, sinon on parle la langue de l'etranger ).on accomode souvent les autres, et des fois on aime etre accomodes l'espace d'un petit post de rien du tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux faire la traduction de ce que tu peut traduire les expressions c'est pas facile please milady |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me donne une corvee la ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La beauté marocaine ? Euhh ben je trouve qu’on se ressemble… Bon avec des différences, les marocaines sont les plus jolies et je dis par ca parce que je le suis à moitié. Les plus moches c’est les tunisiennes quand même. Je trouve qu’elles sont « empâtées » au niveau des traits. J’aime pas quoi… Je suis a moitié marocaine et a moitié tunisienne. Tfou 3la guenss… lol Les algériennes, y en a de très belles. Mais la aussi, je ne trouve pas les magrébines super jolies. C’est un avis personnel bien sur. Elles deviennent trop blanches et elles se « clonisent » à vouloir imiter les bombes libanaises. Le vrai zine har ta3 bekri y a plus malheureusement… |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que veut la femme marocaine... | toufiq4 | Forum Général | 7 | 03/07/2007 15h59 |
| Concours islamique de Beauté | Soumiyaaa | Forum Islam | 1 | 20/05/2007 19h53 |
| La beauté ne se mange pas en salade | adnaneo | Jrad | 15 | 21/01/2007 15h50 |
| l'armée marocaine achète | mihdou94 | Forum Général | 110 | 08/02/2006 22h27 |
| Renouvellement du bureau exécutif du Congrès mondial des citoyens d'origine marocaine | rida1979 | Forum Général | 4 | 13/12/2005 14h22 |