Maroc: Quinze membres d'Al Qaïda arrêtés

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/07/2007, 16h42
L7amra mon amour

Par défaut Maroc: Quinze membres d'Al Qaïda arrêtés

La police marocaine a arrêté quinze membres présumés du réseau islamiste Al Qaïda qui projetaient de faire sauter des sites sensibles dans le pays, rapporte mardi le quotidien Al Massa. Selon des représentants de la sécurité cités par le journal de langue arabe, quatre des quinze suspects venaient d'une base d'Al Qaïda en Algérie et s'étaient infiltrés au Maroc pour y préparer des attentats terroristes. Le Maroc a relevé vendredi son niveau d'alerte en matière de sécurité à "maximum" et a déployé plus de 5.000 gendarmes et policiers pour la surveillance des points stratégiques. Assabah, autre journal de langue arabe, rapporte de son côté qu'une unité de police a arrêté trois membres présumés d'Al Qaïda qui préparaient des attentats à la bombe au Maroc.

source : lejdd.fr

Merci les keufs Allah Yahfadkom lina
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 16h44
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Par défaut Re : Maroc: Quinze membres d'Al Qaïda arrêtés

tant mieux si la vigilence est a son extreme.
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 18h40

Citation:
Envoyé par malaise Voir le message
La police marocaine a arrêté quinze membres présumés du réseau islamiste Al Qaïda qui projetaient de faire sauter des sites sensibles dans le pays, rapporte mardi le quotidien Al Massa. Selon des représentants de la sécurité cités par le journal de langue arabe, quatre des quinze suspects venaient d'une base d'Al Qaïda en Algérie et s'étaient infiltrés au Maroc pour y préparer des attentats terroristes. Le Maroc a relevé vendredi son niveau d'alerte en matière de sécurité à "maximum" et a déployé plus de 5.000 gendarmes et policiers pour la surveillance des points stratégiques. Assabah, autre journal de langue arabe, rapporte de son côté qu'une unité de police a arrêté trois membres présumés d'Al Qaïda qui préparaient des attentats à la bombe au Maroc.

source : lejdd.fr

Merci les keufs Allah Yahfadkom lina

Mon avis et ça ne concerne que moi
Pendant le règne de feu HASSAN 2 les services de sécurité ont travaillé que pour la sécurité du roi et son régime. Ils étaient méconnaissant de l'impacte du Maroc dans la seine internationale, on évite même d'entendre parler. Nombreux sont les pays arabes qui sont jaloux du succès du Maroc. Je pense qu'ils ont effectifs et la matière grise pour faire face à ce nouveau phénomène de destruction et changer la cible du fusil.
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 18h43
un homme en colére

Entrées dans le blog: 9

Citation:
Envoyé par yassine98 Voir le message
. Ils étaient méconnaissant de l'impacte du Maroc dans la seine internationale, on évite même d'entendre parler. Nombreux sont les pays arabes qui sont jaloux du succès du Maroc. .

Pfffffff,tu parle.....

jaloux de quoi?
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 18h44

Citation:
Envoyé par tonystark Voir le message
Pfffffff,tu parle.....

jaloux de quoi?
jaloux de desordre
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 18h46
un homme en colére

Entrées dans le blog: 9

Citation:
Envoyé par forresterB Voir le message
jaloux de desordre

Ouallah j aimerais bien savoir de quoi ils sont jaloux.
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 18h49
.

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Pendant le règne de feu HASSAN 2 les services de sécurité ont travaillé que pour la sécurité du roi et son régime. Ils étaient méconnaissant de l'impacte du Maroc dans la seine internationale, on évite même d'entendre parler. Nombreux sont les pays arabes qui sont jaloux du succès du Maroc. Je pense qu'ils ont effectifs et la matière grise pour faire face à ce nouveau phénomène de destruction et changer la cible du fusil.
J'ai rien compris ma parole
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 09h24
Entrées dans le blog: 2

Citation:
c'est un puzzle ?
..................
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 10h02
Où suis-je?

Citation:
Envoyé par milady Voir le message
tant mieux si la vigilence est a son extreme.
Bizarre cette phrase.
Quand la vigilance est à son extrême en europe ou aux usa, on crie à la manipulation et à l'exces de lois anti-liberté.
Mais dés que cela nous touche de près, c'est à peine si on appelle pas les autorités au controle de tout individus.

Alors ce qui n'est pas valable chez les autres, devrait-il l'être chez nous, quand on sait que nos pays sont les rois en matière de torture et de repressions...
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 14h26

Citation:
Envoyé par limadala Voir le message
Bizarre cette phrase.
Quand la vigilance est à son extrême en europe ou aux usa, on crie à la manipulation et à l'exces de lois anti-liberté.
Mais dés que cela nous touche de près, c'est à peine si on appelle pas les autorités au controle de tout individus.

Alors ce qui n'est pas valable chez les autres, devrait-il l'être chez nous, quand on sait que nos pays sont les rois en matière de torture et de repressions...
Qu'est ce que tu propose alors?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Deal entre le Maroc et Israel JinX Forum Général 26 18/05/2007 10h23
Avec Ségolène, ce n’est pas gagné pour le Maroc bulledechamp Actualités marocaines 20 19/01/2007 12h57
Etonnant Maroc! yub40 Actualités marocaines 24 23/09/2006 03h48
Un dirigeant d’Al Qaïda infiltré au Maroc sami_b Actualités marocaines 0 16/11/2005 15h55
Le Maroc marche pour ses otages sami_b Actualités marocaines 0 07/11/2005 15h23

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h08.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37