|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est soit le paradis soit l'enfer, tu te rends pas compte ![]() j'ai lus la suite y'avait rien de bien ![]() bon le must c'est : 1 on pourra se donner a coeur joie ( je parle des houris), conduire des formules 1 F16 chevaux magique qui court tres vite ect rencontrer mon ami pour faire comme dragon ball Z et se battre comme eux avec les boules de feux ect voir allah en verite en premier, quelle privilège.... Dernière modification par zouhir001 ; 14/07/2007 à 21h05. |
|
| |||
| |||
| Il faut quand même comprendre que certains ne veulent pas attendre d'aller au paradis pour consommer de l'alcool Mais bon suis 100 % hostile à toutes formes d'excès... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une belle vue sur le paradis(lol)... mé c pa fo... |
|
| ||||
| ||||
| je suis un amoureux des caisses et surtout surtout de la vitesse, au paradis tous nous sera possible depassant meme notre imagination... pour cela il faut le meriter, et donc mourir ![]() c'est classe non???? ![]() en verité je suis encore un gosse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam C class, mé la vérité c pa mon tripp... qu'Allah nous donne tous ce kon ve... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de gré ou de force, je prefere de gré ![]() on est obliger y a rien a faire... |
|
| ||||
| ||||
| Assalam alaykoum l imam ahmad rapporte d'apres shuhayb que le messager d Allah sal Allah alayhi wa salem apres avoir recite le verset " A ceux qui agissent en bien est reserve la meilleure recompense et meme davantage ( 10,26) dit : une fois les hotes du paradis entres auparadis et les gens d e l enfer entres en enfer un heraut proclamera : hotes du paradis vous avez aupres d Allah une promesse qu il veut tenir envers vous" ils repondront et quelle est elle? n a t IL pas alourdi nos balance et rejoui nos coeurs ne nous a t Il pas ouvert les portes du paradis et ecartes de l enfer le prophete sal Allah alayhi wa salem dit :"alors Il leur levera son voile et ils Le regarderont.par Allah ilne leur a rien donné de plus cher a leurs coeurs que sa vision ni de plus doux a leur yeux muslim rapporte un ha dith similaire |
|
| |||
| |||
| La Demeure de la paix : Son étendue et Son délicieux parfum. Combien vaste est la demeure de la paix et combien est délicieux le parfum qu'elle dégage. En fait, elle est aussi vaste que les cieux et la terre et elle dégage un parfum que l'on sentirait à une distance de cent ans (de marche). À ce propos, le Tout-Puissant dit :{ Hâtez-vous vers le pardon de votre Seigneur et vers un jardin large comme les cieux et la terre, préparé pour ceux qui craignent Dieu } [Sourate 3, verset 133] Le Prophètedit : "Son odeur est sentie à une distance de cent ans" (dans une autre version, à une distance de soixante-dix années [d'après An-Nassa'i, Tirmizi, Ibn Maja et Ahmad, dans la version d'Al-Mouata : "à une distance de cinq cents ans"]. |
|
| |||
| |||
| Ses Portes Le paradis s'ouvre sur huit portes : l'une d'entre elles s'appelle Ar-Rayane réservée à ceux qui jeûnent et une porte spéciale est destinée aux membres de la communauté de Mouhammadqui n'ont pas de comptes à rendre . Les portes du paradis sont très larges.Une marche de cinquante années sépare un battant de l'autre et pourtant ceux qui entreront au Paradis seront en si grand nombre que ces passages regorgeront. Les boucles de ces portes sont des rubis rouges et tiennent sur des plaques d’or. Moslim rapporte dans son Sahih le hadith du Prophète: « Quarante années de marche séparent les deux battants des portes du Paradis, et viendra le jour où elles regorgeront de gens ». Il dit aussi à propos des gens du Paradis : «Ils aboutiront à la porte du Paradis et trouveront une boucle de rubis rouges accrochée sur des plaques d’or » . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le paradis | sabrina25 | Forum Islam | 19 | 14/05/2007 15h05 |
| Le Paradis | twbh2 | Forum Islam | 0 | 12/05/2007 21h32 |
| Le Paradis | salim13 | Forum Islam | 5 | 19/01/2007 22h37 |
| Le Paradis Est Là | erreur404 | Forum Islam | 24 | 08/09/2006 16h21 |
| Les versets qui parlent du Paradis | LaNébuleuse | Forum Islam | 57 | 20/05/2006 14h19 |