|
| ||||
| ||||
| salam alikoum je félicite d'abord omar pour ses citations , et je dis que bon honnetement fr'eres er soeur si quelqu'un vinet frappe vos enfant viollent vos femmes et brullent vos maison 8ce qui c passer au tmps du prophete 9 n'aller vous pas vosu defenndre ou plutot vous allez dire c'est pas grave jesus m'a dit de tendre l'autre joue |
|
| ||||
| ||||
| Je remecie Dieu d'avoir connu les Musulmans avant d'avoir connu l'Islam. |
|
| ||||
| ||||
| je suis entièrement de son avis. ça évite pas mal de conneries. |
|
| ||||
| ||||
| salam mais il a dit je suis heureux d'avoir connu l'islam avant les musulmans et non les musulmans avant l'islam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yusuf islam a dit le contraire salam |
|
| ||||
| ||||
| ça prouve qu'il n'y a pas que yusuf islam sur terre. |
|
| ||||
| ||||
| non, je préfère pas. question musique, je préfère elton john. je ne connais pas cat stevens. j'en ai vaguement entendu parler mais je serais incapable de citer un seul de ses titres. et la phrase que j'ai citée n'était pas de cat stevens mais d'un illustre inconnu qui doit être à mille lieux de penser que cette phrase a pu déclencher une polémique. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je le respecte, mais j'avais une petite reserve sur une erreur qu'il a fait devant une camera: il est allé visité des enfants démunies dans une ville en asie je crois, des journalistes ont pris des photos de lui donner de l'argent liquide aux pauvres. c'est bien d'aider mais pas avec cette facon. les musulmans du temps de mohammed pbsl donnaient l'aumone le soir en cachete aux pauvres pour ne pas les utiliser comme des publicités ou se faire connaitre au détriment de leur pauvreté et esperer que ce pauvre ne prendra pas la technique mendionner comme métier. Dernière modification par exchretien ; 10/07/2007 à 20h44. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5873 | Hier 12h46 | |
| Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? | Salahadeen | Forum Islam | 36 | 25/09/2007 20h14 |
| la plus grande religion mondiale | coolmind | Forum Islam | 120 | 03/07/2007 17h38 |
| Un chagrin d'amour | kaiss05 | Histoires de coeur | 33 | 02/10/2006 13h17 |
| Certains disent: "la Religion fait des ravages" | Abdel Kader | Forum Islam | 12 | 04/01/2006 10h53 |