Citation:
Envoyé par peace2006 voici une partie du blog où j'ai trouvé la phrase :
Commençons donc par les faits. J’ai toujours eu de la peine quand je vois un musulman pratiquant ou pas d’ailleurs qui est à l’origine d’un malheur. C’est vraiment dommage de voir le sang bouillir et la violence démarrer au quart de tour. C’est vraiment désolant de voir les plus grands taux d’analphabétisme dans les pays musulmans. C’est vraiment honteux de voir les plus grands taux de pauvreté dans les pays musulmans. C’est vraiment inadmissible que les musulmans soient les derniers de la classe…du savoir.
Quant à l’individu musulman il déçoit sur plusieurs niveaux. Je me rappelle une anecdote. Quelques années après sa conversion à l’islam un occidental avait dit : ‘Si j’avais connu les musulmans avant de connaître l’Islam, je ne me serais peut-être jamais converti’. A méditer. |
tu parle de choses qui sont variables!les musulmans sont aujourd hui au bas de l echelle ,l autre jour -qd vous marcher encore sur quatre pattes- ils etaient en haut de l echelle et ça tourne!
coran:
Ainsi faisons-Nous alterner les jours (bons et mauvais) parmi les gens(al imran 140)