|
| ||||
| ||||
| up comme je l'ai dit nous sommes en train de revoir notre budget à la hausse, alors si vous connaissez des bons resto marocains dans la région parisienne (paris et banlieues) qui peuvent accueillir une centaine de personnes, n'hésitez pas à m'envoyer leur adresse. merci d'avance de votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous me faites rire, ils veulent un mariage simple et bon marché et vous sortez limousine strass paillettes et frime.... revenez sur terre ils veulent faire le plus simple possible |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
restaurant marocain a Savigny sur Orge 91 grand, beau , pas besoin de déco et dans ton budget je pense |
|
| ||||
| ||||
| Merci Zohra pour l'adresse, je vais me renseigner auprès d'eux. Merci Zouhir001 pour ton commentaire, effectivement c'est exactement ça, on veut faire qqchose de simple inchaAllah, avec nos moyens. BarakAllahoufikoum. |
|
| |||
| |||
| Essaie la salle ocarina(tu trouveras leur site via weboriental dans salles de reception), leur traiteur propose des tarifs interessants (entre 25 et 30 euros par personne)et la salle qui peut contenir 600 personnes(!!)est comprise dans ce tarif. C'est dans le 77. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tres beau decor La nouriture superbe Et le prix à negocier |
|
| ||||
| ||||
| sososweet, tami95 : merci beaucoup pour vos adresses, c'est gentil. Je vais les contacter. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide pour mon projet tutoré!!! | tchopicard | Aide & Formalités administratives | 8 | 21/09/2007 13h25 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 22h48 |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 21h37 |
| besoin d'aide sur nimes | jal_lane | Aide & Formalités administratives | 1 | 09/10/2006 11h51 |