|
| |||
| |||
| Salam, je voudrais avoir votre avis sur la negafa Charifa.... d'avance merci |
|
| ||||
| ||||
| elle est cher mais on sort rarement decue de ses prestations; pour moi c'est la meilleure de la RP...c'est mon humble avis |
|
| |||
| |||
| merci pour ta reponse Kamomille est ce que t'as des informations sur ses prestations, au niveau robes rien à dire, elles sont magnifiques.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre insiste pour que ca soit elle qui vient à ton mariage et pas une de ses soeurs ![]() |
|
| |||
| |||
| C'est fait mais pour la date de mon mariage elle n'est pas disponible, elle m'a proposé sa soeur... enfin,la negafa c 'est sa soeur même.Le contrat est déjà fait. C'est pour ça que je voulais avoir un peu plus d'inf des personnes qui ont deja eu... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai jamais vu une negafa un tant soi peu élégante et je rejoins ton avis en tout cas quand tu fais le tour sur le net , c'est bien elle la meilleure, ou la moins pire disons |
|
| |||
| |||
| J'ai été chez elle, elle a de belles choses, ses robes sont vraiment magnifiques... Maintenant reste à savoir si elle est reglo ou pas....Beaucoup de negafa vous promettent certaines choses et le jour du mariage vous mettent dans des galere pas possible... |
|
| ||||
| ||||
| Charifa a de très belles robes, j'aime beaucoup mais ce n'est pas elle que j'ai choisi à mon mariage :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma petite soeur se marie bientôt et je galère pour trouver des trucs sympas dis moi par Mp si tu veux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c Afrah Samy http://www.weboriental.com/afrah/ regarde sa vidéo et ses photo |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Negafa A Bruxelles | Kanihinaha | Maroc / Belgique | 15 | 29/08/2007 10h28 |
| recherche negafa sur orlèans | marokn28 | Maroc / France | 5 | 24/04/2007 10h31 |
| Recherche Negafa à Meknes | Yasmin11 | Aide & Formalités administratives | 53 | 21/03/2007 12h37 |
| vous cherchez une negafa | negafajas | Forum bladinettes | 0 | 31/12/2006 23h03 |