|
| ||||
| ||||
| Je vais me lancer.... je pars au Maroc en août avec une tonne de tissus que j'ai acheté un peu partout, j'ai ma couturière perso, talentueuse, je vais lui donner mes modèles etc et dès que j'ai assez de matériel, je me lance. @Zohra, glamour comme la première mais seulement pour les mariages d'ikhouani hahhaha ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je cherche une negafa en savoie pour le debut d année prochaine inchallah c possible d avoir vos coordonées?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh oui je te les donne avec plaisir, par mp ? je te laisse mon mail et on peut parler de ce que tu veux, aime etc... |
|
| ||||
| ||||
| merci pour t coordonnées!! c dur dur de trouver une negafa en rhone alpes!! |
|
| ||||
| ||||
| sinon pour charifa oui elle est reglo, seul truc assure toi bien de bloquer tes robes et ton decor car si elle est sur deux mariages enfin si sa soeur fait le tien tu risques d'avoir moins de choix au niveau des robes sinon tu en as pour ton argent avec elle. Autre conseil charifa coiffe egalement tres tres bien par contre il faut insister car ça lui prend bcp de tps..elle a fait le mariage de ma soeur il y a 2 ans ce fut memorable.. et ça n'est pas faute d'avoir cherché ailleurs elle est et reste à mes yeux la meilleure ds ce domaine.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça doit etre la meilleure de la region parisienne |
|
| |||
| |||
| Je l'ai prise comme negafa pour mon mariage inchaallah mais c'est sa soeur qui seras là, Charifa à un autre mariage... Je vous remercie les filles pour vos réponse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Negafa A Bruxelles | Kanihinaha | Maroc / Belgique | 15 | 29/08/2007 09h28 |
| recherche negafa sur orlèans | marokn28 | Maroc / France | 5 | 24/04/2007 09h31 |
| Recherche Negafa à Meknes | Yasmin11 | Aide & Formalités administratives | 53 | 21/03/2007 11h37 |
| vous cherchez une negafa | negafajas | Forum bladinettes | 0 | 31/12/2006 22h03 |