Recherche famille marocaine pour documentaire
Je suis réalisateur franco-marocain et j'ai été contacté par Disconnected, une société de production marocaine, pour réaliser un documentaire en deux épisodes de 26 minutes.
Il s'agit de l'émission "Aji Tchouf" (viens voir) diffusée tous les dimanches à 15h30 (heure de Paris) sur la TVM (première chaine marocaine). C'est un peu l'équivalent de l'émission "streptease" diffusée sur France 3. Le sujet du documentaire est le suivant :
Une famille marocaine vivant en France (Ile-de-France de préference) est sur le point de partir en vacances cet été au Maroc, en voiture. Comment se prépare un tel voyage? Comment se déroule deux jours de route à travers la France, puis l'Espagne? Comment se passe la traversée du détroit ? Et enfin l'arrivée dans la famille. Le but est de dresser un portrait de famille à travers ce périple que vivent des millers de marcocains chaque année.
Je suis donc à la recherche d'une famille marocaine (parents entre 30 et 50 ans avec enfants) qui voyagera en voiture fin juillet, début Août.
Merci.
|