|
| |||
| |||
| salam à toutes et à tous Bonjour à tous Voila j'ai créer un blog ici http://debatislam.bloguez.com ,ou je met des sujets à débattre et montrer la verité d'islam et de saint coran en appuiant sur la science et la raison ,venez nombreux et participer svp pour m'encourager à continuer . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chaque verset révélé par DIEU a un sens DONC QUAND DIEU dit ne voient t'ils pas comment les chameaux ont étaient crée se n'est pas par hasard vu que la création de DIEU est impréssionnante salam Dernière modification par adifa ; 10/07/2007 à 19h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vire la lecture automatique à l'ouverture du site. Si on veux ecouter on appuie sur play c'est mieux Sinon juste pour dire que galilée n'a pas découvert la rotondité de la terre. ça date au moins d'eratosthène quelques siècles avant jésus Christ. Si tu veux utiliser des arguments de la science il faut avant tout bien la connaitre. Et perso ce genre de démonstration je les trouve pas du tout intéressantes ni concluantes. |
|
| |||
| |||
| Salut Merci de ton message Ce que je veu dire ,désolé je peu pa désactivé le playermedia Pour la science ,j'aimerai que tu me donne des preuves authentique ce que tu dis ,que la rondeur de la terre est découvert avant jésus christ ,concernant tes mots :Et perso ce genre de démonstration je les trouve pas du tout intéressantes ni concluantes.Mon but c pas de me montrer ,c de débattre avec les gens qui sont pas de cet avis ,dans cette societé c tjr le rejet de l'autre avant méme l'entendre et d"battre avec lui ,c tjr des préjugés ,arrétons stp et si vraiment t'é sincére et cultivé ,vient débattre sur chaque article je le met sur mon blog à plus mon ami Dernière modification par debatislam ; 12/07/2007 à 20h37. |
|
| |||
| |||
| salam Merci pour ton passage ,ésperant de te voir débattre sur le blog avec d'autres personnes qui sont contre ça , salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai aucune intention de te manquer de respect. J'en ai aucun intérêt. J'ai pas dis que je connaissais bien la science. Je m'y intéresse voilà tout. Par contre je me lance pas dans des démonstrations puisque justement je ne maitrise pas le sujet. Pour eratosthène (faudrait vérifier l'orthographe) je te laisse chercher sur le net. Il doit surement il y'avoir des articles sur lui. De mémoire il avais fait des calculs à partir d'ombres de deux villes différentes. Il avais alors émis l'hypothèse d'une terre non plate. Il l'a pas affirmé mais supposé. Il a même calculé la circonférence (avec succès presque mais ça il ne le savais pas). Mais bon en fait ce que je voulais dire c'est qu'il faut faire attention avec ce genre de démonstrations car elles peuvent se retourner contre celui qui les énonce. La moindre erreur peux décrédibiliser tout le reste. Ce serait dommage. Si ma phrase "vire la lecture auto" t'as choqué désolé. C'etais pas agressif. Perso j'ai mis la lecture de quelques pistes. Mais je pense que ça doit se faire à l'initiative du visiteur et non malgré lui. J'espère que j'aurai été plus clair cette fois ci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement l'histoire de la rotondité de la terre c'est vraiment anecdotique. Je suis pas un acharné d'histoire scientifique pour débattre la dessus. Qu'elle ait été découverte avant après pendant Jesus Christ n'empêchera pas la terre de tourner Mais pourquoi pas débattre sur des sujets de société. Des choses qui ont une réelle implication dans nos vies. Je ne dis pas que le débat scientifique est inutile. Mais il faut avoir la matière pour discuter. Je vais pas débattre de sujets que je ne connais que par les livres, discussions avec amis scientifiques ou articles. c'est pas un vrai débat scientifique ça. ![]() |
|
| |||
| |||
| salut , Merci de ton message ,c sympa de ta part ,au moins t'é quelqun de bien ,c cool ,tu sais j'aime pa trop le jemenfoutisme ,je deteste ça .Y a des gens tu veu débattre avec eux ,il te dise ah je m'en fou moi si Dieu exite ,je m'en fou c la terre va éclater je serai pa là ,je m'en fou s'il ya une vie avec la mort ,je m'en fou ,je m'en fou ....si on discute les choses da la societé c tout est lié ,t veu parler de Koi ,la pauvereté pourquoi ya tant de pauvres ,o encore pourquoi ya du mal sur cette terre ,ou bien pourquoi y des gens qui tuent... Je sai pas ce ke tu veux débattre mais avec plaisir salut |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je vous laisse découvrir l'Algérie | Benmouss | Voyages - Bons plans | 122 | 13/07/2007 08h24 |
| A découvrir : Mohamed Saoud | mlMs | Forum Culturel | 3 | 11/07/2007 16h30 |
| A quoi sert de débattre sur bladi ? | zawad | Forum Général | 80 | 11/07/2007 11h01 |
| Ne pourrait-on point découvrir... | Jacprevert | Forum Général | 0 | 11/04/2007 12h30 |
| venez découvrir les beaux bijoux a des prix abordables!!! | nomaysa | Forum Général | 0 | 05/04/2007 00h36 |