Un cameraman palestinien mutilé volontairement par les soldats israeliens!

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2007, 01h45
Bladinaute averti

Par défaut Re : Un cameraman palestinien mutilé volontairement par les soldats israeliens!

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
Tariq Ramadan avait donné 800 dollars au comité de Bienfaisance et de secours aux Palestiniens(CBSP) en 1999 ou 2000.
Depuis il est indésirable aux USA car ils considérent le CBSP comme une organisation terroriste
je m'enfou des americains que je sache on vit en europe....

ya pleins d'autre asso pr la palestine, ta deja ete dans des boucheries halal a paris, dans des boulangeries arabes, etc tu as pleins de tracts

cela n'a rien a voir mais concernant la reputation sulfeureuse de tarik....
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 01h46

Par défaut Re : Un cameraman palestinien mutilé volontairement par les soldats israeliens!

Citation:
Envoyé par tiznit75 Voir le message
Le problème c est que une fois devenue musulman
Il a pas le droit de ressortir ou alors les pieds devants
Tiznit93....Je suis un fan de ton humour

Tréve de plaisanterie, revoie ton discours...tu te répétes!

J'en suis sùr que qu'un faux imam t'as touché les fesses quand t'étais jeune pour étre tellement remonté contre nous!
Vieux 11/07/2007, 01h46
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Zyryab Voir le message

J'en suis sùr que qu'un faux imam t'as touché les fesses quand t'étais jeune pour étre tellement remonté contre nous!
bon alors tu me reponds pas , ta fausse argumentation "on peut pas etre juif" tu reiteres ou pas ?
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 01h47

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
tu peux devenir juif du jour au lendemain (enfin faux jeux de mots, cela prendrz bp de temps -> 5-7 ans en fr, pour tester la motivation des convertis, lareligion juive nest pas proselytiste et son but nest pas de convertir, mais si tu veux etre juif, tu peux tt a fait l'etre)....
ça m'étonnerait fort!

Cela dit,je n'ai pas le temps de m'attarder sur ce sujet!

Merci de bien vouloir rester dans le sujet du topic afin qu'il puisse rester ouvert!!
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 01h48
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
ça m'étonnerait fort!

Cela dit,je n'ai pas le temps de m'attarder sur ce sujet!

Merci de bien vouloir rester dans le sujet du topic afin qu'il puisse rester ouvert!!
bah ecoute moi je te dis cela existe,

si tu ne me crois pas je te prends un rdv demain avec un rabbin dans une syna de paris fissa pour que tu en ai le coeur net, tu lui demandera alors si on peut devenir juif et il te repetera ce que je t'ai dit....

C'est pareil que pour etre musulman je vois pas pkoi vous vous offusuquez, le processus est legerement different (il faut etudier pendant des années...) mais c'est pareil sinon

des convertis jen connais perso, je connais le sujet...

donc j'ai des raisons d'etre affirmatif*

tu veux etre juif bah tu peux, faut se convertir, c'est tout
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 01h49

Citation:
Envoyé par Zyryab Voir le message

C est vrai ce que je dis ou pas ?
Avec vous faut répéter milles et une fois
Sinon aucun faux imams ma touché les fesses
Par contre y a de vrai imams qui m ont parlés
Et depuis je suis traumatisé
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 01h52
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

pour ceux que ca interesse, le rapport d'Amnesty international 2006. C'est long, j'en ai pris juste deux passages qui vont tres bien avec la discussion sur ce sujet (mais le reste est tout aussi interessant).

Le nombre de Palestiniens tués par l'armée israélienne était trois fois plus élevé qu'en 2005 en raison de la recrudescence des violences entre Israéliens et Palestiniens. Le nombre d'Israéliens tués par des groupes armés palestiniens a diminué de moitié. Plus de 650 Palestiniens, dont environ 120 enfants, et 27 Israéliens ont ainsi trouvé la mort. Les forces israéliennes ont soumis la bande de Gaza à des bombardements aériens et à des tirs d'artillerie. Israël a poursuivi l'expansion des colonies illégales et la construction du mur/barrière de 700 kilomètres sur des terres palestiniennes à l'intérieur de la Cisjordanie occupée. Les barrages installés par l'armée et les restrictions croissantes imposées par Israël à la liberté de mouvement des Palestiniens, ainsi que la confiscation par Israël des droits de douane collectés au nom de l'Autorité palestinienne, ont provoqué une détérioration importante des conditions de vie des Palestiniens des territoires occupés. La pauvreté, la dépendance à l'égard de l'aide alimentaire, les problèmes de santé et le chômage ont atteint un niveau critique. Des soldats et des colons israéliens ont commis des violations graves des droits humains de Palestiniens, notamment des homicides illégaux, généralement en toute impunité. Des milliers de Palestiniens soupçonnés d'infractions liées à la sécurité ont été arrêtés par l'armée israélienne dans l'ensemble des territoires occupés; plusieurs centaines ont été maintenus en détention administrative. Comme les années précédentes, des objecteurs de conscience israéliens qui refusaient d'accomplir leur service militaire ont été emprisonnés. L'armée israélienne a commis des violations graves du droit international humanitaire, y compris des crimes de guerre, au cours de la guerre de trente-quatre jours qu'elle a menée en juillet et en août contre le Hezbollah au Liban. Près de 1200 personnes ont trouvé la mort à la suite des bombardements israéliens qui ont également détruit, en totalité ou en partie, des dizaines de milliers d'habitations et d'autres éléments d'infrastructure civils. L'armée israélienne a laissé dans le sud du Liban près d'un million de bombes à sous-munitions qui n'ont pas explosé et qui ont continué de tuer et de mutiler des civils après la fin des combats.
.
.
.
Fonctionnement de la justice et impunité

En décembre, la Cour suprême a rejeté une loi discriminatoire promulguée en 2005 et qui ne reconnaissait pas aux Palestiniens victimes de violences infligées par les forces israéliennes le droit d'obtenir réparation. Toutefois, les soldats et colons israéliens responsables d'homicides illégaux, de mauvais traitements et d'autres atteintes aux droits fondamentaux des Palestiniens ainsi que d'attaques contre leurs biens bénéficiaient généralement de l'impunité. Les enquêtes et les poursuites étaient rares et n'avaient généralement lieu que dans les cas où ces agissements étaient dénoncés par des organisations de défense des droits humains et par les médias. En revanche, Israël utilisait toute une série de moyens - assassinats, sévices physiques et sanctions collectives, entre autres actes constituant des violations du droit international - contre les Palestiniens responsables d'attaques visant des Israéliens ou soupçonnés de participation directe ou indirecte à de tels actes. Les Palestiniens déclarés coupables d'attaques contre des Israéliens étaient généralement condamnés à la réclusion à perpétuité par des tribunaux militaires israéliens. Dans les cas exceptionnels où des Israéliens étaient déclarés coupables d'homicide ou d'autres violences contre des Palestiniens, ils se voyaient infliger une peine légère.

Des milliers de Palestiniens, dont de très nombreux enfants, ont été arrêtés par l'armée israélienne. Beaucoup ont été interpellés au cours d'opérations militaires dans la bande de Gaza. La majorité d'entre eux ont été remis en liberté sans que des poursuites soient engagées, mais des centaines ont été inculpés d'infractions liées à la sécurité. C'était notamment le cas de plusieurs dizaines de ministres et de parlementaires du Hamas arrêtés après la capture, en juin, d'un soldat israélien par des hommes armés palestiniens; le but de ces arrestations était manifestement d'exercer des pressions en vue d'obtenir la libération du soldat.

Bien souvent, les procès de Palestiniens qui se déroulaient devant des tribunaux militaires ne respectaient pas les normes d'équité internationalement reconnues. Les allégations de torture et de mauvais traitements infligés à des prisonniers palestiniens ne faisaient pas l'objet d'enquêtes sérieuses. Plusieurs centaines de Palestiniens ont été maintenus en détention administrative sans inculpation ni jugement; plus de 700 n'avaient pas recouvré la liberté à la fin de l'année. Les visites étaient fortement limitées pour environ 10000 Palestiniens retenus prisonniers, leurs proches se voyant souvent refuser un permis de visite.

http://thereport.amnesty.org/fra/Reg...ed-Territories
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 01h54
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
je m'enfou des americains que je sache on vit en europe....
pas tous mon cher
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 01h54
Bladinaute averti

c'est bizzare mais on ne repond plus depuis que j'ai dit qu'on pouvait etre juif (les autres disaient le contraire temoignant ici vraiment un manque deconnaissances), pas de reactions ?

personne bien sur va oser dire qu'il s'etait trompé, etc,

Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 01h54

Citation:
bah ecoute moi je te dis cela existe,

si tu ne me crois pas je te prends un rdv demain avec un rabbin dans une syna de paris fissa pour que tu en ai le coeur net, tu lui demandera alors si on peut devenir juif et il te repetera ce que je t'ai dit....

C'est pareil que pour etre musulman je vois pas pkoi vous vous offusuquez, le processus est legerement different (il faut etudier pendant des années...) mais c'est pareil sinon

des convertis jen connais perso, je connais le sujet...

donc j'ai des raisons d'etre affirmatif*

tu veux etre juif bah tu peux, faut se convertir, c'est tout
Non,merci pour la proposition,j'ai choisi ma religion
Je te surprendrais si je te disais qu mon pére est musulman et ma mére est d'origine juive

PS:merci de bien vouloir rester dans le sujet
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Des militaires israéliens ont achevé un combattant palestinien à Ramallah. aladin60 Actualités marocaines 69 01/06/2007 18h34
[ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] GoodLife Forum Général 4047 31/08/2006 15h21
Annan demande au Hezbollah de remettre les soldats israéliens à la Croix-Rouge Benmouss Actualités marocaines 4 29/08/2006 14h05
Nasrallah n'aurait pas ordonné la capture des soldats israéliens s'il en avait … Benmouss Actualités marocaines 92 28/08/2006 22h50
Après l’enlèvement de deux soldats israéliens par le Hezbollah, la frontière ... RastaBig Actualités marocaines 122 16/08/2006 19h19

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h31.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33