|
| ||||
| ||||
| allah dit dans sourate yusuf12 ; verset18 que pensez-vous frères et soeurs de ce verset ??? croyez-vous que c'est vraiment la nature du sexe féminin ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne pose plus ce genre de kestion frer!!! salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il faut recadrer le contexte. Ce verset ne s'adresse pas uniquement à la femme de l'intendant Zoulaykha mais à 10 hommes qui sont les 10 frères de Yûsuf qui ont comploter tout un statagème pour évincer leur petit frère, préférer par leur père Yacoub. Je t'invinte à replonger dans cette Histoire. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ici ca parle des femmes c vrai ds sourat youssef ...ca parle de la femme du aziz...j'esper ke tu coné la fin de l'histoir... Frer salam alaykom... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puis il s'agit d'un fait bien précis et non une généralité ![]() |
|
| |||
| |||
| Bismillahi Rahmani Rahim..." Ina kaydikouna Hadim..." "Et Méditez sur les paroles d'Allah, car Allah est Vérité." En ayant lu un pti nombre de ayats (histoires, enseignements,...) annexes lorsque l'on parle de ce verset, les ulamas ont l'habitude de parler des femmes. Ce qui ne veut pas dire que les hommes ne le sont pas. Attention, cela est un autre théme de réflexion. wa Allahou Ahlém, je ne m'aventurerai pas à interpréter, car chacun à la sienne... c'est discuter sans échanger, c'est comme mettre de l'eau dans du sable... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trop sensible | noubla1980 | Forum bladinettes | 22 | 18/06/2007 18h19 |
| Anne Elizabeth Lemoine et Mustapha c’est vraiment fini! | tinky | Cinéma - Télévision | 4 | 30/04/2007 22h33 |
| Vous avez vraiment peur des élections ? | Benmouss | Forum Général | 40 | 21/04/2007 13h46 |
| [Réves] Ont-ils Vraiment un Sens? | Sick666 | Forum Islam | 0 | 02/04/2007 16h08 |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 12h10 |