|
| ||||
| ||||
| Salam j'ai un très bon ami à moi qui souffre des Hemmoroides, meskine il ne sait plus où donner de la tête ( )Aidez le à trouver une solution, technique ou conseil pour le soulager ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| aie aie aie ... ayaaaaaye ![]() Hygienne de vie redecouvrir les gouts fins sans épices oublier le café boire de l'eau beaucoup d'eau mais un procto lui dira tout cela mieux que toi avec le doigt sur le i |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il makaysilouch beddem ......yched FESS dial touma ........ysekhnou chwiya foug el 3afiya .......Weydirou 9wilbat ......De99A BETLA ........3la ma galiya wa7ed el 3ettar zayzoun |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam couz ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as honte tout d'un coup de tes bwasser? y a pas de honte à en avoir! quand meme sanid ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| ça peux arriver à tout le monde, et l'important c'est de s'en sortir . C'est une pathologie trés répondu et rare ceux qui osent en parler tellement c'est genant de paeler de son Q ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon bon courage a ton ami...moi je sais pas c'est quoi cette maladie (c'est vrai en plus)...je sais juste que ca a un rapport avec un tabouret qui bouge tout seul (la pub) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 15h00 |
| comment faire pour oublier? | rose-de-lisl | Histoires de coeur | 19 | 26/11/2006 20h58 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 18h26 |